La Freebox Ultra est disponible à la souscription et en migration… maintenant !

12

La nouvelle offre Freebox Ultra, présentée par Xavier Niel lors d’une conférence de presse, vous a-t-elle convaincu ? Cela tombe bien, puisque Free vient de donner le signal de départ aux abonnements ainsi qu’aux migrations.

Ultra-complète, la Freebox Ultra a de quoi séduire. Et si vous faites partie des personnes convaincues par son pack de contenus audiovisuels inclus ou par sa technologie impressionnante, il est désormais possible de vous abonner ! Si vous changez d’opérateur pour Free, rien de plus simple. L’offre est mise en évidence sur free.fr, et il vous suffira de quelques clics pour enclencher la procédure d’abonnement.

Rappelons qu’il vous en coûtera 49,99 €/mois la première année, puis 59,99 €/mois. L’offre Freebox Ultra Essentiel, dépouillée de ses services multimédia, est également disponible lors de la souscription (pour 39,99 €/mois la première année, puis 49,99 €/mois).

Des frais de migration de 49 € pour les abonnés existants

Si vous êtes déjà abonné Freebox et que vous souhaitez remplacer votre boîtier Server par la Freebox Ultra, c’est également possible : direction l’espace abonné sur free.fr, section « Mon abonnement », « Migrer vers le forfait Freebox Ultra ».

Vous pourrez opter pour l’abonnement Freebox Ultra ou Freebox Ultra Essentiel au choix. Dans les deux cas, prévoyez de débourser des frais de migration fixes de 49 €, conformes à ce que Free a pratiqué ces dernières années.

Free communique un délai de livraison approximatif de 3 mois, mais les nouveaux abonnés seront servis en priorité ; en fonction du succès de l’offre et de la capacité de l’opérateur à répondre à la demande, les Freenautes en migration devront très probablement faire preuve de patience. Souvenons-nous que lors des dernières migrations Freebox Pop, ces délais ont pu se compter en mois.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

12 commentaires

  1. Bien trop cher et je n’ai pas besoin de toutes ces sophistications.Je garde ma mini 4k à 29,99 € !

  2. @Patrice
    Je n’ai pas non plus eu l’option du Pocket wifi lors de ma demande de migration, mais je pense que si Free la propose, ce sera avant tout aux (nouveaux?) abonnés qui sont encore en ADSL, puisque l’utilité du Pocket wifi mis en avant est de permettre à l’abonné d’avoir une connexion temporaire en attendant d’être fibré.
    Il est indiqué que l’on pourra par la suite commander le Pocket wifi moyennant les frais d’envoi (10€), j’imagine que cela se passera dans la boutique de l’espace abonné.

  3. « En raison d’une forte de demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 3 mois à compter de votre précommande. »

  4. La meilleur box au monde, à supprimer le meilleur player : Apple TV 4K HDR 128 Go + Ethernet

    Qui offre la meilleur image, à moindre coup… et de loin… avec un vrai téléviseur 4K OLED.

    C’est comme si ont prend une 2 chevaux pour prendre l’autoroute !

    Ont marche sur la tête !!! C’est d’une mesquinement sans nom.

    Surtout au bout de 4 ans, le client est propriétaire, donc Free n’a plus à le gérer…

    Help!

  5. Quid du disque dur nvme (vu dans la vidéo de présentation) ? fourni dans la Box ou sur commande ?

  6. Pas de smart TV chez moi
    Pas de player avec cette Ultra
    10€ de plus
    Pas d’avantage après 20 ans chez Free
    Ma Révolution a encore de beaux jours devant elle…

  7. Ça sera sans moi! Fidèle depuis 20 ans, à chaque nouvelle box c’est plein tarif+ frais de migration 49€… Ne changez pas gardez vos matos! Qui est compatible wifi 7 et 8Gb max?
    Si ça ne fonctionne pas ils changeront sans doute leur offre. Bande de pince ces milliardaires 😑

  8. Emmanuel Feuillet on

    pour ma part la possibilité de migrer dans l espace abonne n’existe tout simplement pas , je suis en ads avec offre delta et devialet . Il n ‘ y a pas l’option « migrer vers ultra..) est ce normal ?

  9. Free prend ses clients historiques pour des moutons a tondre ….sauf que la tonsure c’est cher…49 Euros!!!!

  10. Je suis abonné Delta + devialet et « le changement pour la freebox v9 n’est pour le moment pas disponible pour mon abonnement »

  11. Je le suis également, j’essaie d’arrêter la location du player devialet, sans succès pour le moment …