La Freebox s’affiche à 360° sur le site de Free

10

You spin me round

Free a procédé à un changement sur la page d’accueil sur le site de son offre commerciale Freebox. Petite originalité de cette nouvelle version : elle permet de découvrir la nouvelle Freebox Révolution et ses fonctions de manière interactive, à 360°.

D’un simple mouvement de la souris, il est ainsi possible de faire tourner les boîtiers sur eux-mêmes, et ainsi de les observer sous toutes les coutures (y compris le panel arrière). En parcourant progressivement les différents angles, différents slogans correspondant aux parties affichées viennent s’interposer : « Ceci est un Disque dur en réseau », « Ceci est une télévision connectée », « Ceci est une console de jeu »… jusqu’au slogan final habituel « Ceci n’est pas une box… ».

Le concept n’est pas évident à comprendre tant qu’on ne l’a pas vu en pratique : mieux vaut donc l’essayer par vous-même !


En dehors de ce changement d’envergure, les modifications sont plutôt mineures : les encarts pour rentrer son numéro de téléphone et s’abonner, auparavant à la droite de l’écran, ont été déportés en-dessous de la petite animation.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. "ceci n'est pas une téléphone portable" "ceci est un télévision connectée" Le service création graphique de chez free a aussi été délocalisé ?

  2. Epicier Grobert le

    Waowww de la 3D ! Incroyable, non ? Sont fort chez Free quand même. De la 3D, fallait y penser ! (Mais pas encore vu d'article ici sur la plainte déposée par SFR et Orange contre Free pour obstruction à la concurrence pour l'accès à la fibre optique. Surement un oubli).

  3. Epicier Grobert a écrit :
    (Mais pas encore vu d'article ici sur la plainte déposée par SFR et Orange contre Free pour obstruction à la concurrence pour l'accès à la fibre optique. Surement un oubli).
    Plainte, le mot est fort. Ce n'est qu'une demande faite à l'Arcep. Et l'Arcep n'est pas un autorité légale.

  4. Mais pour répondre à tes doutes, l'article arrivera. On a déjà eu une grosse cadence de publication aujourd'hui et je ne m'appelle pas Superman. Les lecteurs aiment bien voir des complots là où la réalité est tellement plus simple.

  5. Réagir sur le forum