La Freebox fait la promotion du Monde fantastique d’Oz

6

Le menu d’accueil de la Freebox Révolution accueille, comme cela s’est déjà fait à plusieurs reprises, une bannière publicitaire. Cette fois-ci, il n’est pas question de vanter les mérites d’un service de Free, mais bien de promouvoir la plateforme Disneytek

En effet, la plateforme VOD de Disney, qui offre du téléchargement définitif, propose le film Le Monde fantastique d’Oz en version numérique, en avant-première.


Rappelons que cette fonctionnalité d’affichage publicitaire sur la page d’accueil de la Freebox, particulièrement détestée de certains utilisateurs, peut être désactivée depuis peu. Pour cela, sur votre Freebox Player, direction le menu Réglages > Affichage où vous pourrez désactiver l’Affichage de la bannière d’information sur la page d’accueil.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Tiens donc....alors on aime pas Google mais on se permet de faire de la pub !
    De mémoire, Free ne souhaite pas voir la publicité sur son réseau au motif de consommation de sa bande passante....mais lorsqu'il s'agit de faire de la promotion qui tombe dans sa poche alors la bande passante on s'en moque. Voila une face cachée de Free : si on peut se faire de l'argent au détriment des utilisateurs (cf bande passante), alors allons y mais si on empoche rien alors on bloque. D'accord pour le point de vue commercial, je comprend que Free doit pouvoir gagner un peu d'argent mais n'oublions pas que nous payons l’accès à la télévision et ce n'est pas pour avoir de la publicité intrusive. Déjà que cet publicité existe lors d'un changement de chaîne, il ne faut pas nous chauffer au démarrage de notre Freebox.
    Et si seulement notre réseau était de meilleur qualité, depuis 2009 j'ai un débit de petit joueur...

  2. sebbnd, sebbnd, sebbnd... que veux tu, que crois tu, qu'espères tu? On peut être effaré par de telles pratiques, mais Free (comme des nombreuses sociétés) est là pour nous remémorer l'évangile, et surtout les paroles de Saint Matthieu : Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.

  3. Réagir sur le forum