L’ « innovation majeure » de Free sera bien la Freebox v6

61

Lors de la présentation des résultats du groupe Iliad s’étant déroulée dans la matinée, Maxime Lombardini a confirmé l’arrivée avant la fin de l’année d’une « innovation majeure », venant compléter les propos tenus un peu plus tôt par Thomas Reynaud. Il s’agira bien de la nouvelle génération de Freebox, tant attendue par les Freenautes.

Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, a fini par couper court aux rumeurs lors de la traditionnelle séance de questions faisant suite à la présentation des résultats semestrielle du groupe. L’« innovation majeure » d’Iliad, à venir avant la fin de l’année, sera bien la nouvelle Freebox.

Difficile d’en apprendre plus mais on constate néanmoins qu’entre cette déclaration et celle de Thomas Reynaud, directeur financier, la tendance est au teasing. La pression monte… et les attentes des Freenautes également !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

61 commentaires

  1. Salut, Je suis Freenaute depuis quelques mois seulement. Comment ça se passe pour les abonnés déjà inscrit quand une nouvelle Freebox sort ? Peut-on l'échanger gratuitement ? A-t-on des suppositions, des rumeurs sur les nouveautés de la prochaine Freebox ? Merci ;-)

  2. BeWog a écrit :
    Salut, Je suis Freenaute depuis quelques mois seulement. Comment ça se passe pour les abonnés déjà inscrit quand une nouvelle Freebox sort ? Peut-on l'échanger gratuitement ? A-t-on des suppositions, des rumeurs sur les nouveautés de la prochaine Freebox ? Merci ;-)
    J'ai fait les upgrades v3 vers v4 et v4 vers V5 à chaque fois free m'a fait payer une somme forfaitaire de 96 euros si je me souviens bien. Rectifiez moi si je me trompe. et à mis à zéro mon ancienneté. Dans un premier temps elle est souvent réservée aux nouveaux abonnés puis ensuite les anciens peuvent faire la demande en ligne. Mais bon tout c'était il y a plus de 4 ans donc j'ai peut être oublié des détails et les choses serons peut être différentes. Sinon je pense que la nouvelle freebox aura un éméteur GSM et 3G pour téléphoner de chez soit avec son mobile mais ce ne sont que des suppositions...

  3. BeWog a écrit :
    Je suis Freenaute depuis quelques mois seulement. Comment ça se passe pour les abonnés déjà inscrit quand une nouvelle Freebox sort ? Peut-on l'échanger gratuitement ?
    Il y a une procédure d'échange qui, actuellement, te permet d'obtenir la dernière Freebox moyennant 90 € dégressifs (60 euros pour 13 mois d'ancienneté, 30 euros pour 25 mois d'ancienneté, gratuit à partir de 37 mois d'ancienneté). Il n'y a pas trop de raisons que ce système change avec la prochaine Freebox.

  4. BeWog a écrit :
    Salut, Je suis Freenaute depuis quelques mois seulement. Comment ça se passe pour les abonnés déjà inscrit quand une nouvelle Freebox sort ? Peut-on l'échanger gratuitement ? A-t-on des suppositions, des rumeurs sur les nouveautés de la prochaine Freebox ? Merci ;-)
    BeWog, pour le changement de Freebox, il faut passer commande depuis la console d'administration si mes souvenirs sont bons. Par contre, c'est payant avec un tarif dégressif allant jusqu'au gratuit, en fonction de l'ancienneté. Je crois qu'il faut 3 ans pour que ce soit gratuit, mais je n'ai pas vérifié (pas possible là). Pour les rumeurs, il y en a des tas, mais je crois surtout qu'on aura droit à un équivalent de GoogleTV ou AppleTV, c'est-à-dire des applications internet accessibles depuis la "box", ainsi qu'une interface plus moderne que l'horrible machin actuel 8-p En espérant avoir répondu à tes attentes.

  5. malix a écrit :
    Et vous croyez qu'elle sera si bien cette nouvelle freebox? Qu'elles seront les grandes nouveautés???
    SI j'étais chez free j'intégrerai un éméteur GSM/ 3G à l'intérieur pour mailler le territoire à moindre frais... Que je suis intelligent free devrait m'embaucher comme conseillé technique

  6. Réagir sur le forum