Freebox v1 à la retraite !

201

 

Les quelques abonnés disposant encore d’une Freebox v1 (le gros pavé distribué dès 2002) ont reçu un mail de Free leur annonçant une réception imminente d’une Freebox v4, leur ouvrant les portes de l’ADSL2+ et du mode routeur, notamment…

Il y a quelques semaines, les possesseurs de modem Sagem avaient eu la même agréable surprise… Retrouvez ci-dessous l’intégralité du mail reçu par les freenautes de la première heure.

La fin du gros magnétoscope aux deux diodes ? 🙂

Update (Jc), 19h11 : Selon nos informations, ce renouvellement gratuit concerne aussi les possesseurs de Freebox V2, lesquelles devraient être définitivement retirées de la circulation dans les prochaines semaines (le renouvellement pour les V1 est d’ores et déjà terminé).


Cher Freenaute,
Free est heureux de vous annoncer l’envoi de la Freebox V4 par colis. Cet envoi ne vous sera pas facturé et n’aura pas d’impact sur votre ancienneté.

Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre modem actuel.

L’Equipe Free

PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra impérativement renvoyer cette Freebox V4.

Partager

A propos de l'auteur

201 commentaires

  1. DarkMaxou a écrit :
    Et ceux qui ont la V2 ? :lol:
    +1, car la V2 est quasiment identique, elle a juste + de connectique
    Je crois me souvenir que la seule différence entre la V1 et la V2 est l'alimentation, celle de la première ayant eu tendance à griller un peu vite.

  2. La V1 c'est pour les dégroupé total et les non-dégroupé qui la change ? Parce que pour les dégroupé total passé avec une freebox V4 ca craint il aurait au moin pu leur donner des V5. De toute manière ca coute rien a free puisse qu'il récupère les V4 de ceux qui passe a la V5. Alors on peut prendre ca comme un cadeau ou un façon pour free de ne pas a avoir a payer le recyclage de ces freebox.

  3. Réagir sur le forum