Freebox Révolution : un beau bébé de 9,8 Kg

29

Tom’s Hardware nous montre, en images, l’imposant colis contenant la Freebox Révolution, envoyé à tous les nouveaux Freenautes ainsi qu’à ceux ayant opté pour le renouvellement de leur box.

En intégrant deux boîtiers dernier cri ainsi qu’un troisième package contenant les Freeplugs dans son offre, Free a mis les petits plats dans les grands, c’est le moins que l’on puisse dire. Le résultat ? Un très beau bébé de… 9,8 kilos !

Ce sont les livreurs UPS et les commerçants Kiala qui vont être contents…




- Voir la galerie d’images complète sur Tom’s Hardware

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

29 commentaires

  1. tonio68 a écrit :
    Et en plus il manque la boite du Gamepad :D
    D'après free ils vont nous l'envoyer par la suite, reste à savoir si on devra payer les frais d'envoi en supplément .... Ou voir même pire, payer la manette et les frais d'envoi ::badtrip::

  2. Content que le pont Kiala soit dans ma rue ^^ J'ai reçu le mail de livraison, je vais pouvoir appeler les portables dès maintenant en attendant de récupérer la bête :)

  3. djcobrax a écrit :
    Content que le pont Kiala soit dans ma rue ^^ J'ai reçu le mail de livraison, je vais pouvoir appeler les portables dès maintenant en attendant de récupérer la bête :)
    Bonsoir djcobrax Tu es sûre de pouvoir appelé les mobiles, sans la V6 connectée??? Ou alors j'ai mal suivi!! Bonne Année, alors!!

  4. Hm, c'est... imposant. Ce que j'aimerais savoir, c'est si y'a moyen d'avoir un contact chez UPS pour ce genre de livraison, parce que le SMS demande comme d'hab d'être dispo de 8h à 18h, pendant deux jours, ce qui n'est pas très très pratique (d'autant plus que pendant ce temps, la freebox à changer va dormir dans un carton)

  5. Cley Faye a écrit :
    Hm, c'est... imposant. Ce que j'aimerais savoir, c'est si y'a moyen d'avoir un contact chez UPS pour ce genre de livraison, parce que le SMS demande comme d'hab d'être dispo de 8h à 18h, pendant deux jours, ce qui n'est pas très très pratique (d'autant plus que pendant ce temps, la freebox à changer va dormir dans un carton)
    Tu peux appeler le standard d'UPS : 08.21.23.38.77 (0,12 euros TTC par minute). cf. http://www.freenews.fr/spip.php?article9630

  6. yoann007 a écrit :
    Hm, c'est... imposant. Ce que j'aimerais savoir, c'est si y'a moyen d'avoir un contact chez UPS pour ce genre de livraison
    Tu peux appeler le standard d'UPS : 08.21.23.38.77 (0,12 euros TTC par minute). cf. http://www.freenews.fr/spip.php?article9630
    merci. je suis confu, je l'avais lu pourtant :

  7. Réagir sur le forum