Freebox Révolution : la livraison UPS passe à 20 €

22

Mauvaise nouvelle pour les abonnés à Free désirant migrer vers la Freebox Révolution mais n’ayant toujours pas franchi le pas : en toute discrétion, les frais de livraison à domicile via UPS ont été doublés, passant de 10 à 20 euros

Pour les retardataires n’ayant toujours pas pensé à effectuer la commande, ou ceux ayant jugé préférable d’éviter le rush du lancement, profiter d’une Freebox Révolution flambant neuve avec tout le confort d’une livraison à domicile coûtera désormais 20 euros (en plus des coûts habituels de renouvellement).

Les abonnés ayant effectué leur commande avant ce changement ne sont bien entendu pas concernés…


Voilà un tarif qu’on qualifiera volontiers de dissuasif. Rappelons tout de même que les Freenautes ne souhaitant pas avoir à débourser de frais de port additionnels peuvent toujours opter pour une livraison dans un point-relais Kiala proche de chez eux…

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Merci à Cyrille

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. Tu ne peux pas choisir le dépôt. Bref je pense que c'est pour éviter que tout le monde passe par UPS. Le gars de UPS m'avait dit que c'était une folie en ce moment au niveau des livraisons.

  2. Bon, une livraison à domicile c'est toujours plus cher!! L'assurance transporteur ayant augmenté, Free l'a répercuté. Prenez Kiala ; 1- c'est à côté de chez vous 2- vous y allez quand vous pouvez 3- ça coûte moins cher UPS c'est pour le pressés ayant de l'argent à foutre en l'air.

  3. Bonjour Je crois que c'est simplement pour ceux qui vont faire la commande à partir d'aujourd'hui, car j'ai un mail de confirmation reçu de chez Free au moment de ma mutation me disant : Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange de votre Freebox par une Freebox V6 Les frais de migrations de 29.99 E + 9.99 Euros de frais de port UPS seront débités sur votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox. Moi j'ai signé pour 9,99 euros et pas pour 20 euros. Je viens également de recevoir confirmation que ma box serait livré dans les jours à venir par UPS

  4. Rolandin a écrit :
    Je crois que c'est simplement pour ceux qui vont faire la commande à partir d'aujourd'hui
    Oui, l'article le mentionne clairement : "Les abonnés ayant effectué leur commande avant ce changement ne sont bien entendu pas concernés..."

  5. Kiala, ce serait bien. Mais lors des intempéries (saturation des dépôts ?), Kiala a renvoyé un colis qui m'était destiné à l'expéditeur (cela ne venait pas de Free). J'espère qu'ils ne vont pas le faire pour les Freebox s'il y a des livraisons massives.

  6. v1-V3-V4-V4-V5-(V6) le

    Inophage a écrit :
    Tu ne peux pas choisir le dépôt. Bref je pense que c'est pour éviter que tout le monde passe par UPS. Le gars de UPS m'avait dit que c'était une folie en ce moment au niveau des livraisons.
    il n'y a plus le depot ?? parce que moi j'ai choisi le depot parce que proche de chez moi et non parce que j'etais impatient (cder le 14-12) je vais chercher la box demain ap midi a+

  7. Plusieurs dépôts sont proposés dont le plus proche par défaut. Chez moi rien que 5. Ce qui est étonnant ce sont ceux qui s'étonnent que c'est la folie.

  8. Réagir sur le forum