Freebox Révolution : l’abonnement mensuel est en promotion grâce à cette offre

2

Habituellement proposé à 19,99 euros par mois pour les nouveaux clients sur le site du FAI, l’abonnement Freebox Révolution est 5 euros moins cher grâce à une offre chez Veepee.

Jusqu’au jeudi 1er décembre 2022 à 6 heures, les clients Veepee ont la possibilité de souscrire à une offre promotionnelle Freebox Révolution. Au cours d’une durée d’un an, les membres du site de ventes privées peuvent profiter d’un abonnement fibre ou ADSL Freebox Révolution au prix mensuel de 14,99 euros.

Au terme de la période de douze mois, le prix passera à 39,99 euros par mois, sauf résiliation de la part de l’abonné.

L’offre est réservée aux membres Veepee situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile).

Ils doivent aussi être éligibles au service de télévision, avoir une ligne téléphonique active ou inactive, et ne pas être abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.

Veepee : l’offre Freebox Révolution en détails

L’abonnement inclut un Internet Très Haut Débit avec un débit capable d’atteindre jusqu’à 1 Gbit/s en download et jusqu’à 600 Mbit/s en upload. On retrouve aussi plus de 220 chaînes TV avec la Freebox TV, 60 chaînes TV by CANAL, le service CANAL+ Séries inclus durant 12 mois et Amazon Prime offert pendant 6 mois.

À propos d’Amazon Prime, l’offre passera à 6,99 euros par mois (sauf résiliation) ; ce qui correspond au tarif applicable à compter du 15 septembre 2022.

Pour terminer, la partie téléphonie contient des appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne, des appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM, la mise à disposition de la boucle locale dédiée, la portabilité gratuite du numéro de téléphone et les services de messagerie unifiée.

Afin de profiter de l’offre Veepee, c’est par ici.

Share.

About Author

2 commentaires

Ajouter un commentaire