Freebox Player : les bugs en cours de résolution (MàJ)

59

A peine le bugtracker de Freeplayer.org adapté à la nouvelle Freebox v6, les utilisateurs et les développeurs Freebox ont déjà travaillé de concert pour fournir une liste exhaustive de bugs. Un grand nombre de bugs handicapants ont déjà été officiellement annoncés « en cours de résolution »

Voici la liste des divers bugs et autres demandes d’améliorations dont les développeurs confirment qu’ils sont actuellement en cours de correction. Les Freenautes peuvent donc espérer voir arriver une résolution rapide. N’hésitez pas à cliquer sur le numéro de bug pour accéder à une description plus précise du problème et apporter d’éventuelles précisions en commentaires :

- #3575 – Problèmes avec les sous-titres

- #3580 – Problème de lecture pour certains Blu-Ray et DVD

- #3584 – Impossible de lire un Bluray

- #3595 – Impossible de modifier un enregistrement programmé

- #3596 – Enregistrement des paramètres de sortie audio et vidéo

- #3599 – Réglage du son impossible avec le lecteur Blu-Ray

- #3604 – Problème de caractères des noms de fichiers

- #3612 – Problème d’affichage des noms de fichiers via serveur de médias

- #3613 – Ajout de l’@robase dans le clavier virtuel

- #3617 – Choix du signal TV non mémorisé

- #3620 – Problème de calibrage avec la télécommande

- #3622 – « Host not found » avec le navigateur web

- #3624 – Fond d’écran non sauvegardé

- #3628 – Pause trop longue : reprise de lecture impossible

- #3629 – « Reprendre la lecture » indisponible

- #3667 – Pas de HDMI CEC

- #3671 – Absence de prise en charge des fréquences 23,976 hz et 24 hz

- #3680 – Support complet du XFS

- #3681 – Limitation du champ « mail Free » à 16 caractères

- #3686 – Affichage impossible de photos JPG

- #3693 – Télécommande non-fonctionnelle quand le symbole est bleu

- #3694 – Impossibilité d’éteindre la Freebox Player

- #3695 – Format de l’image ignoré par les modules Frebox Replay et FHV

- #3696 – La touche « fleche haut » ne marche pas pour naviguer

- #3697 – Plantage du navigateur web

- #3699 – Lecteur Blu-Ray : choix de la langue non disponible

- #3707 – Navigation dans les chaînes TNT

- #3722 – Désynchro de télécommande

- #3733 – Impossible d’enregistrer une chaîne TNT

- #3742 – Freestore inaccessible

- #3780 – Pouvoir désactiver le clavier virtuel

- #3793 – Problème de caractères lors de la lecture d’une musique

- #3798 – Ventilateur en constant fonctionnement

- #3799 – Disparition du flux 3D pour NRJ12 et Myzen TV

- #3801 – Enregistrement des réglages « Qualité vidéo »

- #3812 – Ecrire avec la télécommande (touches)

- #3818 – Paramètres des pages web non conservés

- #3821 – Pas de multicanal pour les DVD & Blu Ray

- #3824 – Supprimer des fichiers depuis le Player

- #3825 – Problème de son avec la version anglaise d’Inception sur Blu-Ray

- #3852 – Mauvais affichage de l’heure

- #3865 – Suite reboot freeplayer scintillement TV en peritel

- #3886 – Pas de son avec le Blu-Ray Avatar sur une TV Sony « 40EX501 »

- #3894 – Péritel : impossible de lire un CD audio

- #3895 – Pause pendant la lecture d’un DVD

- #3898 – ARTE uniquement en allemand

- #3899 – Telechargement avec le Navigateur Web

- #3902 – Problème d’identification TNT ’Numericable’

- #3903 – Support du 3D pour le lecteur Blu-Ray ?

- #3905 – Affichage du navigateur web avec une péritel

- #3925 – Définir la priorité des flux TV (TNT, TNT HD, ADSL, …)

- #3928 – Impossible de retourner au même moment après arret de lecture

- #3930 – Non affichage images dans répertoire video

D’autres bugs ont été « confirmés » par l’équipe de Free. Cela signifie que leur existence est reconnue, mais que les développeurs refusent de s’avancer en communiquant sur leur éventuelle correction, pour le moment :

- #3576 – Programmer un enregistrement récurrent

- #3618 – Gestion d’alimentation d’un disque externe

- #3639 – Problème Freebox Replay : chaînes payantes

- #3706 – [Canalsat] Impossible de changer le format d’affichage

- #3756 – La Freebox rame en 1080p

- #3873 – disparition du flux econcert HD (abonné)

- #3875 – Pas de son certains Blu-Ray, pas d’image/son certains DVD

Mise à jour (18/01/2011 12:15) : de nouveaux bugs ont été passés « en cours de résolution ». L’article a été mis à jour en conséquence.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

59 commentaires

  1. ils nous envoient une box remplie de bugs et ils ne sont même pas foutu de nous dire qu'ils vont régler le problème. y a comme un malaise là, non? j'ai quittais SFR en me disant que leur box n'était pas a la auteur, mais en fait ils n'ont pas fait de promesse qu'ils n'était pas capable de tenir, eux. bref j'ai de plus en plus le sentiment d'avoir fait une connerie.

  2. xpLosIve. a écrit :
    Je vois que Free travaille activement à la résolution de ces problèmes. J'espère que la mise à jour sera vite déployée.
    ils confirme les bugs je ne voie pas ou ta vue qu'ils bosser activement ? si ils refuse de s'avancer, c'est qu'ils doivent avoir de sérieux doute ou sur leurs capacité ou sur leurs box.

  3. dday34 a écrit :
    ils nous envoient une box remplie de bugs et ils ne sont même pas foutu de nous dire qu'ils vont régler le problème. y a comme un malaise là, non? j'ai quittais SFR en me disant que leur box n'était pas a la auteur, mais en fait ils n'ont pas fait de promesse qu'ils n'était pas capable de tenir, eux. bref j'ai de plus en plus le sentiment d'avoir fait une connerie.
    Tu as ce jugement en combien de jours d'utilisations? pas trop hâtif ???

  4. dday34 a écrit :
    Je vois que Free travaille activement à la résolution de ces problèmes. J'espère que la mise à jour sera vite déployée.
    ils confirme les bugs je ne voie pas ou ta vue qu'ils bosser activement ? si ils refuse de s'avancer, c'est qu'ils doivent avoir de sérieux doute ou sur leurs capacité ou sur leurs box.
    Je ne sais pas si tu as bien lu l'article, mais tu devrais y jeter un nouveau coup d'oeil. Une bonne part des bugs qui y sont cités sont "en cours de résolution". Les autres sont officiellement confirmés, ce qui signifie que la tâche n'est pas forcément assignée dans l'immédiat à un développeur, pas que Free a de "sérieux doutes"...

  5. Cedric a écrit :
    ils nous envoient une box remplie de bugs et ils ne sont même pas foutu de nous dire qu'ils vont régler le problème. y a comme un malaise là, non? j'ai quittais SFR en me disant que leur box n'était pas a la auteur, mais en fait ils n'ont pas fait de promesse qu'ils n'était pas capable de tenir, eux. bref j'ai de plus en plus le sentiment d'avoir fait une connerie.
    Tu as ce jugement en combien de jours d'utilisations? pas trop hâtif ???
    une semaine a raison de 3,4 bugs découvert chaque jour ça commence a faire non ? sans parlé de ce qui ne fonctionne pas encore, bref je constate que je m'adresse a des fanes de la première heure près a tous pardonner pour la soi disante révolution. oublier pas les gars que c'est vous qui payer et donc qui font vivre FREE. moi quant je vais acheter ma baguette, si mon boulanger m'en fourni une a moitié cuite y là prend dans la tronche direct.

  6. yoann007 a écrit :
    [quote=xpLosIve.]Je vois que Free travaille activement à la résolution de ces problèmes. J'espère que la mise à jour sera vite déployée.
    ils confirme les bugs je ne voie pas ou ta vue qu'ils bosser activement ? si ils refuse de s'avancer, c'est qu'ils doivent avoir de sérieux doute ou sur leurs capacité ou sur leurs box.
    Je ne sais pas si tu as bien lu l'article, mais tu devrais y jeter un nouveau coup d'oeil. Une bonne part des bugs qui y sont cités sont "en cours de résolution". Les autres sont officiellement confirmés, ce qui signifie que la tâche n'est pas forcément assignée dans l'immédiat à un développeur, pas que Free a de "sérieux doutes"... D’autres bugs ont été « confirmés » par l’équipe de Free. Cela signifie que leur existence est reconnue, mais que les développeurs refusent de s’avancer en communiquant sur leur éventuelle correction, pour le moment : - #3576 - Programmer un enregistrement récurrent - #3667 - Pas de HDMI CEC - #3671 - Absence de prise en charge des fréquences 23,976 hz et 24 hz - #3706 - [Canalsat] Impossible de changer le format d’affichage - #3756 - La Freebox rame en 1080p - #3821 - Pas de multicanal pour les DVD & Blu Ray - #3873 - disparition du flux econcert HD (abonné) si tu trouve que c'est dernier bugs ne n'ont aucune importance, je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité!!!!

  7. Bonsoir,

    dday34 a écrit :
    si tu trouve que c'est dernier bugs ne n'ont aucune importance, je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité!!!!
    Personne n'a dit que ces bugs n'avaient aucune importance. A+ Xavier

  8. Réagir sur le forum