Freebox Mini 4K : la migration bientôt proposée aux abonnés

0

A chaque révélation d’une nouvelle Freebox, les conditions de renouvellement sont impatiemment attendues par les abonnés existants.

Free a choisi une stratégie différente de la Bbox Miami, en ouvrant les commandes aux nouveaux abonnés uniquement…

Pour la Freebox Mini 4K, il va falloir être patient : la migration ne sera pas pour tout de suite, et les tarifs, pas encore révélés. Free a sans doute été échaudé par le raz-de-marée des précédentes éditions, et préfère donc dimensionner correctement ses stocks ! Toutefois, quelques indications sont déjà disponibles :

  •  Contrairement à la Freebox Crystal, l’offre Mini 4K, l’entrée de gamme de Free, pourra être choisie par les actuels abonnés à l’offre Freebox Révolution. Cette possibilité signifie une possible cannibalisation de l’offre Crystal, mais évitera l’insatisfaction d’abonnés séduits par la nouvelle expérience qu’apporte Android TV !
  • Pour les abonnés à l’offre Crystal, la migration sera bien évidemment proposée.
  • Pour les abonnés Freebox Révolution, disposant de l’option MultiTV avec un boîtier Crystal, la migration est déjà disponible contre 20€ de frais de port pour obtenir le nouveau décodeur TV.

Si l’on en croit Xavier Niel dans son interview sur 01net, la migration serait proposée à 50€ environ.

Plus d’informations à venir, donc !

 

Source pour MultiTV : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

Les commentaires sont fermés.