Freebox Mini 4K : une 7è beta pour la mise à jour Android Nougat

0

Le long beta-test d’Android Nougat sur Freebox Mini 4K se poursuit, avec l’arrivée d’une septième mise à jour pour les testeurs.

Le beta test de la prochaine mise à jour majeure d’Android TV sur Freebox Mini 4K se poursuit. Mardi, une beta 7 a été déployée pour les utilisateurs inscrits au test. Redémarrez électriquement votre boîtier Freebox Mini 4K pour la télécharger et la tester immédiatement.

La beta 5 avait fait l’objet d’une communication officielle sur le blog des développeurs Freebox, notamment pour signaler l’arrivée de Google Assistant, le système de reconnaissance vocal amélioré de Google. Ce n’est plus le cas pour les beta 6 et 7 déployées depuis.

Après quelques heures d’utilisation, nous ne sommes pas parvenus à déceler de différences notables dans cette version, qui semble toujours consacrée à la correction de bugs et à la stabilité. N’hésitez pas à nous signaler tout changement.

Une beta fermée

Notez que les nouvelles demandes d’inscriptions à la beta sont fermées. Si vous ne faisiez pas partie da la première vague d’utilisateurs sélectionnée en novembre, vous ne pouvez pas en faire la demande pour l’instant.

Liens utiles pour les utilisateurs de la beta :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum