Freebox mini 4K : la conférence disponible en replay (partiel)

1

Diffusée en direct par Free, la conférence d’annonce de la Freebox mini 4K est désormais disponible au replay sur le site de Free, ou directement dans la suite de cet article, pour ceux qui l’aurait loupé, ou qui avait des difficultés à la regarder en direct !

Pour rappel, cette conférence a été l’occasion pour Xavier Niel, fondateur de Free, d’annoncer la nouvelle Freebox d’entrée de gamme, la Freebox mini 4K, qui embarque notamment le système d’exploitation de Google, Android TV, et qui est, comme son nom l’indique, compatible 4K.

Pour en savoir plus sur la Freebox mini 4K, consultez notre dossier complet.

Attention, il ne s’agit pas du replay de la conférence au complet, mais d’une version montée de 4 minutes 30.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

1 commentaire

  1. La vidéo complète est disponible(officieusement sans doute) sur Youtube.
    M. Niel parle d'une offre sans piège et sans étoiles, et pourtant une fois de plus il y a un "petit truc" en plus : 19€ de frais d'envoi alors qu'ils ne sont pas applicables à la Freebox révolution.
    Free a toujours tendance à reprendre d'une main ce qu'il donne de l'autre...

  2. Réagir sur le forum