Freebox Mini 4K : Android Nougat en version « finale » pour les beta-testeurs

1

Après toute une série de tests, Android Nougat sur Freebox Mini 4K sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs : une version finale a été déployée chez les beta-testeurs.

Le beta test de la prochaine mise à jour majeure d’Android TV sur Freebox Mini 4K est bientôt fini. Il y a quelques semaines, le canal de mises à jour beta passait en « release candidate » (RC), signe de l’arrivée imminente de la mise à jour pour tous.

Il y a quelques jours, une nouvelle mise à jour pour les utilisateurs beta nous avait échappée. Celle-ci est décrite par les développeurs Freebox comme la version « finale ». Et, en effet, cela se voit à sa numérotation : elle est désormais estampillée « 3.0.1 », et ne comporte plus aucun indicateur de type beta, RC ou test. C’est donc bien cette version que devraient recevoir tous les Freenautes d’ici peu de temps. Elle est basée sur la dernière version release candidate (RC2), à laquelle ont été greffées une poignée de modifications mineures.

Si vous êtes abonné au beta test, redémarrez électriquement votre boîtier Freebox Mini 4K pour télécharger la mise à jour 3.0.1 immédiatement. Sinon, encore un tout petit peu de patience !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Je confirme vous l'avez raté la semaine dernière.. bon en même temps les ajouts sont dramatiquement inutiles, l'assistant vocal est atroce... en plus de son inutilité, ses réponses sont proches du raté, et l'ensemble est extremement lent. Cependant il me semble que le formatage de la SD et son utilisation en tant qu'espace de stockage -probablement externe- semble être nouveayu et fonctionner ? et m'a permis de multiplier les apps ? j'ai pas encore tenté de blinder d'apps pour m'en assurer.

  2. Réagir sur le forum