Freebox Delta et Pop : Disney+ offert pendant 6 mois

10

Si vous êtes abonnés Free Haut Débit, vous avez du recevoir un mail plutôt sympa concernant votre abonnement et notamment certaines options qu’il propose durant la période des fêtes.

Car en effet, Disney+ accessible habituellement en option pour 6,99 €/mois l’est gratuitement pour abonnés Pop ou Delta qui n’y ont pas encore souscrit, pendant une période de 6 mois avant de voir effectivement le même tarif prélevé.

Pour cela, il suffit de créer un compte auprès de Disney+ mais surtout de lire attentivement les conditions générales disponibles sur le site www.disneyplus.com.

L’offre peut se révéler particulièrement attractive en cette période marquée par les fêtes de Noël dans une ambiance mitigée en raison de la crise sanitaire, privant les petits comme certains plus grands de bon nombre d’activités.

L’occasion pour la plateforme de faire découvrir son catalogue et de recruter par ce procédé assez classique.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

10 commentaires

  1. Philippe Daireaux on

    J’ai bien reçu le mail en question, je suis abonné à l’offre Delta sauf que la Box TV Devialet ne se met pas ajoute pour profiter de l’offre, je n’ai rien sur le canal 133

  2. Quel honte pour nous delta+devialet mis de côté encore une fois merci free encore aucune explications dessus ci il travaille dessus comme les dolby et arc x on la dans le pop

  3. Déjà qu’on a payé la Delta Devialet plein pot pour financer la bêta quand l’offre Pop n’existait pas, voilà que cette dernière se retrouve mieux lotie que l’offre censée être la plus haut de gamme.

    J’aime beaucoup Free et reste un fidèle parmi les fidèles, mais cette Delta Devialet laisse un goût amer, surtout quand on la compare au succès tonitruant de la Revolution.

  4. on devrai quand même pourvoir faire quelle que chose ,pour le principe et le prix 480, publicité mensongère chez ufc que choisir on ca porte un non du vol , si tout les propriétaire du Delta Devialet déposer une plainte ca ferai bien bouger les chose et free serai obliger de prendre en compte le problème et remboursé , NE SOYON PAS PASSIF MES ACTEUR