Free poursuit sa campagne d’affichage publicitaire

8

Free poursuit sa campagne publicitaire, en communiquant sur une plus large palette de services multimédia. Freebox Replay, son portail de télévision de rattrapage, fait ainsi son retour sur les panneaux d’affichage à travers les villes de France…

Free a mis en circulation de nouvelles affiches, à l’effigie de son service de rattrapage Freebox Replay.

Ces affiches au format abribus viennent compléter la gamme audiovisuelle lancée au mois de mai aux couleurs des services Disneytek et abctek, reprenant la même charte graphique ainsi que le bandeau “Un service exclusif Free”.

JPEG - 65.5 ko
Photo Univers Freebox

Parallèlement, le FAI poursuit sa campagne d’affichage en 4×3, mettant en avant des visuels de la Freebox Révolution. À la télévision, ses deux spots épurés « façon Apple » continuent également leur diffusion régulière : retrouvez-les en version HD sur Freenews

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. oui enfin free se lance dans la pub !! limite trop PRO car franchement sa me manque les délires de free avec sa pub totalement décalé mais en vogue, aussi je vois que sur cette belle affiche ils ont bien mis en avant toutes les chaines disponibles en replay , mais franchement moi qui est la freebox V6, il y a jamais eu toutes les chaines comme il le font bien voir sur leurs belles affiches... dommage mais bravo free et merci pour tout

  2. akeno a écrit :
    Free se lance dans la pub !! limite trop PRO car franchement sa me manque les délires de Free avec sa pub totalement décalé
    Je dirais plutôt : Free se lance dans la réclame "façon lessive". Pour être honnête, au premier visionnage je l'ai associé à Orange. Une pub sans personnalité propre n'apporte rien à une marque...

  3. jelow a écrit :
    Je dirais plutôt : Free se lance dans la réclame "façon lessive". Pour être honnête, au premier visionnage je l'ai associé à Orange. Une pub sans personnalité propre n'apporte rien à une marque...
    oui c tout passer au lave linge, comme les pub sde sfr "avant" et maintenant il se moque d'eux même http://www.freenews.fr/spip.php?article10496 c vraiment dommage , même si sa fait beaucoup plus familial et pro, mais beaucoup moins Geek

  4. akeno a écrit :
    mais franchement moi qui est la freebox V6, il y a jamais eu toutes les chaines comme il le font bien voir sur leurs belles affiches...
    L'affiche est exactement une copie écran TV de ce que tu doit avoir avec la Freebox V6. si ce n'est pas le cas, soit tu n'as pas la TV, soit elle bug...

  5. Que ça déchire ou non, c'est surtout un grand changement de cible: Ils visent désormais ceux qu'on considère incapable de comprendre l'autodérision: Monsieur et Madame toutlemondeetquiflashesurlesproduitsappleparcequec'esttropchouette. (j'ai un mac, j'ai été plus que surpris par le questionnaire qu'apple m'a envoyé après mon achat, du genre: "vous sentez-vous supérieur depuis que vous avez un mac?")

  6. Réagir sur le forum