Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust

0

Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.