Free limite à 10h les appels vers l’Algérie

17

Stop callin’, stop callin’, I don’t wanna talk anymore

Free vient de mettre à jour ses conditions générales de ventes et sa grille tarifaire pour les connexions fixes (ADSL, VDSL et fibre). La principale modification est la limitation à 10h par mois des appels vers l’Algérie.

Les tarifs de Free contenaient une mention particulière concernant les appels vers l’Algérie depuis que cette destination avait été ajoutée aux appels inclus dans l’abonnement :

Si l’opérateur historique algérien devait revoir ses conditions d’interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel.

Si Free ne semble pas encore avoir décidé de faire jouer cette clause, les nouveaux abonnés se trouvent aujourd’hui restreints. Les appels au delà de 10h leur seront en effet facturés 0,19 € par minute.

Nous ne pouvons donc que conseiller aux personnes appelant vers l’Algérie de ne pas valider les nouvelles CGV du 26/12/2013.

Il est cependant possible que Free décide à l’avenir de mettre en oeuvre la mention citée ci-dessus, et de supprimer purement et simplement les appels inclus vers l’Algérie pour les personnes n’ayant pas validé les nouvelles conditions. Il sera alors toujours temps de le faire pour profiter des 10h proposées.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

17 commentaires

  1. Réagir sur le forum