Free lance le ReADSL2

141

 

Jusqu’à maintenant il était impossible de s’abonner à Free lorsque vous étiez inéligible à l’ADSL. Dès à présent, suite au post du 09/06, le RE ADSL 2 est officiellement lancé, selon le communiqué de presse paru aujourd’hui.

Vous trouverez dans la suite, une copie du communiqué de presse.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 17 Juin 2005

Free propose, pour la 1ère fois en France, à des personnes jusqu’à présent non éligibles à l’ADSL de bénéficier grâce au RE ADSL-2 d’une offre ADSL Internet + Téléphonie illimitée pour seulement 29,99 euros/mois

Cette offre est proposée depuis le 1er Juin 2005 aux abonnés situés dans les zones dégroupées et depuis vendredi dernier aux abonnés situés dans les zones non dégroupées.

Soucieux d’apporter toujours plus d’innovations et de poursuivre la réduction de la fracture numérique, Free propose le READSL-2 à tous les foyers jusqu’ici privés de l’ADSL en raison de la distance qui les sépare de leur central téléphonique de rattachement. En effet, le RE ADSL-2 améliore l’éligibilité du haut débit en prolongeant significativement la portée des signaux.

Le READSL-2 permet aux abonnés ayant jusqu’à présent une ligne trop longue pour accéder à l’ADSL, de bénéficier pour 29,99 euros /mois :
– d’une offre d’accès à Internet d’au moins 512 kbit/s en réception,
– de la téléphonie gratuite et illimitée vers les postes fixes en France métropolitaine et d’une vingtaine de services inclus (messagerie unifiée, rejet des appels anonymes, transfert d’appel, conférence etc.) ainsi que des options payantes (Ring Back Tone,etc.)
– de la Freebox avec option Routeur gratuite et compatible WiFi, mise à disposition gracieusement pendant la durée de l’abonnement. Le Re ADSL-2 est compatible avec les Freebox v4.

Cette offre s’inscrit pleinement dans la stratégie de Free de supprimer la fracture numérique en apportant l’ADSL et de nouveaux services au plus grand nombre de français.

Inscription et information sur : http://adsl.free.fr

Partager

A propos de l'auteur

141 commentaires

    Réagir sur le forum