Free bradera ses offres sur Vente-Privée à partir de mardi

42

Free va proposer une vente exceptionnelle sur le site Vente-privee.com, à partir de mardi 26 août au matin.

Une fois n’est pas coutume, si l’on se fie à la miniature de l’offre sur le site de Vente-Privée, l’offre devrait cette fois-ci concerner la Freebox Révolution qui, sauf grande surprise, devrait être proposée à 9,99 €/mois pendant un an, option TV incluse. En effet, Free propose cette offre depuis quelques semaines à ses anciens clients par le biais d’un démarchage téléphonique.

Si cela vous intéresse, rendez-vous ce mardi dès 07h00 sur Vente-privee.com. L’offre restera ouverte jusqu’au dimanche 31 août à 08h00.


Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

42 commentaires


  1. Encore une vente privée ?!  :o c'est la combien tième cette année ?
    Free est en train de se transformer en canal+ vitesse grand V. De plus en plus de gens vont prendre l'habitude de résilier et d'attendre les promos ...

  2. les ventes privées ont ne les comptes plus....
    A quand un geste commercial... quand on dépasse 100 mois d'abonnement ?
    Free ne connait le mot FIDÉLISATION hélas  :-[
    Et un abonnement social à 20 € (@ + tél fixe et mobile + TV) comme France télécoms ???

  3. Et comme d'hab, ce ne sera pas pour moi, car client trop fidèle.
    Mais j'ai décidé d'être moins pigeon.
    A la première VP ou bonne promo SFR ou BBox, je me barre.
    Quitte à revenir à la prochaine VP Free.
    A ce propos, avez-vous des infos quant à une grosse promo SFR ou Bouygues pour la rentrée ?
    Par exemple, avec Bein Sport gratos pendant 1 an...

  4. En ce moment c'est la guerre au recrutement chez tous les opérateurs.
    Je pense que quasi tout le monde est équipé maintenant donc le seul moyen de recruter est d'aller piquer des clients à la concurrence.
    Pour ceux qui sont dans des quartiers fraichements fibrés par Orange des commerciaux font du porte à porte.
    Mon voisin à refusé l'offre deux fois à cause des frais d'installation, au troisième passage les frais étaient offerts (149 Euros) ! Stratégie tenace et prêt à tout pour recruter.
    La semaine dernière un cousin, grand négociateur, à discuté deux heures avec les télé-commerciaux SFR, pour au final se voir proposer une offre mobile+ADSL à un prix in-refusable.
    C'est vrai qu'il manque des offres de fidélisation.
    Nous voici reparti comme à l'époque Canal+ <-> TPS

  5. Economies oblige, j avais résilié ma freebix révolution en avril dernier car je savais qu'une offre VP reviendrait tot ou tard... j ai bien fait car là ayé ca fait plus de trois mois et je vais pouvoir en profiter youpi !!!! alors si ça vous intéresse un petit apparté j ai testé presque toutes les box. mon cassement du meilleurs au plus nul
    - FREEBOX REVOLUTION
    - FREEBOX CRYSTAL
    - BBOX SENSATION
    - Et la palme de la plus nulle : SFR BOX EVOLUTION

  6. Bonjour,
    Pour l'instant chez Bouygues chez ma mère (Ouais c'est moi qui paye la connexion pour tout le monde) je vais avoir un appartement et j'avoue que cette offre serais la bienvenue (Surtout que les ligne dans l'immeuble seront éligible VDSL d'ici la fin de l'année, mais d'après ariase pas chez bouygues), mais y'a un petit problème :
    J'ai pas le numéro de la ligne fixe (Mais j'ai pas essayé de brancher un téléphone dessus et 0123456789 encore même si je doute que ça marche), sur le site de free il n'y a pas le numéro des appartements et sur toutes les lignes affichées aucunes ne correspondent au nom des anciens locataires...
    Vous pensez qu'ils pourront retrouver la ligne, ou alors s'inscrire avec cette offre en création de ligne ? ...

  7. Juste une petite question : quand on est déjà abonné (SFR en ce qui me concerne), comment profiter de ces offres sur vente-privee ? (la procédure vente-privee prend-elle en compte la résiliation chez un autre opérateur ?)
    Merci de votre aide !

  8. Réagir sur le forum