Free bradera ses forfaits sur Vente-privée

0

Comme chaque année désormais, Free bradera ce mardi 25 juin ses forfaits sur Vente-privée.com. Habituellement cantonnée aux forfaits Freebox V5 (désormais Freebox Crystal), Free laisse cette année planer le doute en annonçant un « Evènement Free » sans plus de détails. En effet en 2012, la Freebox v5 était proposé au tarif de 1,99€ par mois pendant 1 an.


Il est donc possible que Free propose cette année des forfaits à prix réduits pour la Freebox Révolution, ou encore pour ses forfaits mobiles… Dans tous les cas, nous aurons la réponse mardi 25 juin à partir de 7h sur Vente-privée.com.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.