Free bradera ses abonnements sur Vente-privée les 22 et 23 juin

0

Grande braderie sur les coquilles Saint-Jacques

Free proposera, du mercredi 22 juin 7h
au jeudi 23 juin minuit, sa propre vente sur le site Vente-privée.com. Celle-ci devrait permettre aux amateurs de bonnes affaires de s’abonner à l’offre Freebox à prix cassés…

Ce n’est pas une première pour Free : il y a tout juste un an, l’opérateur avait mené sa première vente privée sur le site éponyme, ce qui avait permis à un certain nombre de chanceux de pouvoir s’abonner à l’offre Freebox à un tarif défiant toute concurrence : 10 €/mois pendant un an !

Aujourd’hui, le site annonce qu’une nouvelle vente de la part de l’opérateur se déroulera du mercredi 22 juin 7h
au jeudi 23 juin minuit. On suppose que Free y bradera à nouveau des abonnements ADSL, sans toutefois avoir beaucoup plus d’informations à disposition.

Un détail intriguera les plus curieux : le modèle de Freebox présenté, tant en image miniature que sur la bande-annonce vidéo mise en ligne, est une Freebox v5 (HD). Faut-il en déduire que la Freebox Révolution ne sera pas concernée par ces promotions, ou simplement que les aperçus du site ne sont pas à jour ?


Quoi qu’il en soit, on conseille aux éventuels intéressés d’être au rendez-vous, à l’heure dite, sur Vente-privée.com. Il est probable que les offres mises en ligne, en quantité limitée, s’écoulent très vite !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.