Free annoncera une box Android très prochainement, selon Olivier Roussat (Bouygues)

0

Free annoncera-t-il dans les prochains mois ou semaines une box dotée du système d’exploitation Android ? C’est en tout cas ce que pense Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom…

Interviewé lors de l’émission L’invité des Échos, celui-ci s’est exprimé sur sa propre box Miami, tournant sous Android TV, et dont la sortie est désormais prévue pour le début d’année 2015. Pour lui, « le choix d’Android va s’imposer extrêmement vite à la totalité du marché français (…) cela permet d’avoir des produits très innovants qui arrivent très vite sur le marché à des coûts très serrés ».

Il va plus loin en ciblant spécifiquement Free : « je parie que l’opérateur qui nous reproche de faire ce choix va faire de même dans quelques mois ou semaines », déclare-t-il.

Si certaines rumeurs laissaient présager de la sortie d’une future Freebox sous Android, Free a tenu à démentir l’information par la bouche de son DG, Maxime Lombardini, qui juge que « ce n’est pas une bonne idée ». Celui-ci avait alors accusé Bouygues et SFR de « se coucher devant » les grands acteurs américains en leur laissant les clés de leur box.

Regardez l’interview d’Olivier Roussat dans son intégralité :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.