Firmware 1.0.3 pour la Freebox serveur V6 (MAJ)

62

La résolution essentielle du problème téléphone qui passait automatiquement sur messagerie, enfin !

MAJ : Pour les très rapides ayant fait le ’reboot’ dès l’annonce, vous pouvez recommencer ! Une 2ème mise à jour portant le même numéro a été diffusée.

.

Nouvelles fonctionnalités :

- Ajout d’une page de gestion du switch ethernet : un menu « Switch » est maintenant disponible sur l’interface web du freebox Server. Il est possible d’accéder à l’état et aux statistiques pour chaque port, des graphes sont aussi disponibles.

- Support des tables de partitions GPT/EFI (FP #4647)

- Ajout du serveur NTP (FP #4965) : le serveur NTP de la freebox est maintenant accessible sur le réseau local

Corrections :

- Téléphone passe automatiquement sur messagerie (FP #5213)

- Double répertoire « enregistrements » (FP #4239)

- Flux TNT non disponible dans VLC si option multi-tv (FP #5100)

- Filtres ne fonctionnent plus après reboot (FP #5205)

- Reboot du Freebox Server pendant un transfert WiFi (FP #3663)

- Echec de l’enregistrement (du à un « / » dans le nom secondaire ?) (FP #5333)

- Multi TV : pas d’accès réseau (FP #3638)

Bien sûr, pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre boîtier, ou de passer par l’option « redémarrer la Freebox » que vous pouvez trouver dans la section « Divers > Système » de l’administration locale de la Freebox.

Partager

A propos de l'auteur

62 commentaires

  1. Bonjour, Freewifi est toujours non actif et est toujours non fonctionnel sur Freebox Server. Le bug est confirmé sur le Bugtracker. C'est un bug très critique! J'ai le Firmware 1.0.3 pour le Freebox Server et le bug est non résolu depuis 1 mois. Qu'attendent Free et les développeurs Freebox pour corriger ce bug très critique? Merci. Cordialement, Roberto78. http://bugs.Freeplayer.org/task/3664 Assignée à Personne Due pour la version Non décidé Date d'échéance Non décidé http://bugs.Freeplayer.org/task/4941 Assignée à Personne Basée sur la version 1.0.2 Due pour la version Non décidé Date d'échéance Non décidé Dans http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=wifi: État wifi Carte détectée Oui Emission réseau sans-fil Activé Réseau personnel Activé FreeWifi Désactivé et dans http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=wifi_freewifi Paramètres FreeWifi Activer : Bouton Vert Activé.

  2. un simple freenaute le

    C'est beaucoup plus complexe que ça, c'est du même ordre que le bridge qui nécessite un dev lourd. Mais pour le freenaute chez lui, j'aimerais bien comprendre : à quoi sert Freewifi ? Aléatoire, lent... pourquoi ne pas utiliser le réseau local ?!

  3. un simple freenaute a écrit :
    C'est beaucoup plus complexe que ça, c'est du même ordre que le bridge qui nécessite un dev lourd. Mais pour le freenaute chez lui, j'aimerais bien comprendre : à quoi sert Freewifi ? Aléatoire, lent... pourquoi ne pas utiliser le réseau local ?!
    Freewifi sert en déplacement sur un smartphone de type Iphone ou Nokia quand on est pas chez soi. C'est super utile! Cela ne coute rien contrairement au connexions 3G.

  4. Bonsoir, attention, depuis mise à jour, désactivation wifi: "État Wifi Carte détectée Oui Emission réseau sans-fil Désactivé" Mais sur les périphériques le wifi est reconnu sécurisé en WEP au lieu de WPA avant, du moins chez moi et chez un ami.

  5. Pas moi http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=wifi_status État Wifi Carte détectée Oui Emission réseau sans-fil Activé Réseau personnel Activé FreeWifi Désactivé

  6. Idem ici: titi a écrit nouveau bug plus de wifi !!! seule solution pour le moment il faut désactiver le mode 802.11n et àa remarche en max 54 mbits/s! la hotline va être saturer dans les prochains jours si les gens n'arrivent plus à se connecter en wifi !!! http://www.universfreebox.com/article13336.html

  7. un simple freenaute le

    roberto78 a écrit :
    Freewifi sert en déplacement sur un smartphone de type Iphone ou Nokia quand on est pas chez soi. C'est super utile! Cela ne coute rien contrairement au connexions 3G.
    Il reste encore des millions de v5. Ce ne sont pas les 40 ou 50'000 v6 renouvelées qui ont modifié la couverture. Les abonnés v6 ayant renouvelé ont toujours accès à wifi.free.fr, peuvent encore définir leurs codes d'accès au service. En mobilité, ils ont donc toujours accès à Freewifi, et chez eux, ils ont accès à leur réseau perso. Ca fera par contre un joli plus quand le réseau sera actif, vu la puissance du Wifi des centaines de milliers de v6 livrées à ce moment-là.

  8. Réagir sur le forum