Fibre Free : il existe une astuce pour avoir l’abonnement Freebox Révolution moins cher

5

Habituellement proposé à 19,99 euros par mois pour les nouveaux clients Free, l’abonnement Fibre Freebox Révolution peut devenir moins cher grâce à une astuce étonnante.

Alors que l’offre Freebox Révolution prendra fin le 12 septembre prochain chez Veepee, les nouveaux clients Free ne souhaitant pas passer par le site de ventes privées peuvent aussi obtenir une remise de 5 euros sur l’abonnement Fibre de Free.

En effet, des membres de la communauté du site Dealabs ont partagé une astuce afin de bénéficier de l’abonnement Freebox en question au prix de 14,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros par mois (tarif affiché par le site de l’opérateur et valable pendant 1 an).

Pour cela, les membres de la communauté suggèrent d’effectuer un démarchage téléphonique, tout en composant des numéros géographiques (français) qui incluent le 01, le 02 ou encore le 03.

Ainsi, les nouveaux clients ayant l’intention de s’abonner à l’offre Freebox Révolution auront au bout du fil des conseillers venant de centres d’appel Free.

Lors de la souscription par téléphone, les conseillers téléphoniques Free demanderont alors d’avoir en possession un RIB, le numéro RIO en cas de portabilité et un smartphone pour valider le lien envoyé par SMS.

Si la souscription par téléphone est effectuée avec succès, les nouveaux clients Freebox Révolution auront alors tous les avantages de l’offre Internet Fibre au terme de la validation complète du dossier et après le passage d’un technicien Fibre Free.

Share.

About Author

5 commentaires

  1. « Pour cela, les membres de la communauté suggèrent d’effectuer un démarchage téléphonique, tout en composant des numéros géographiques (français) qui incluent le 01, le 02 ou encore le 03. »

    Quel est le sens de cette phrase ?

  2. Article poubelle, au final c’est quoi l’astuce ??? Personne n’a rien compris à l’article, pas sûr que celui qui l’ai écrit non plus d’ailleurs… Décidément le niveau des articles sur Freenews est en chute libre…

  3. Je l’ai fait : il faut tel à l’un de ces numéros, cela prend une vingtaine de minutes. Avantage : 15€ pendant un an (comme veepee), mais pas de frais d’ouverture (donc 50€ de gagné !). Et c’est valable tout le temps, pas seulement sur quelques jours.
    J’ai trouvé la liste sur deal abs (à chercher tout attaché, je ne fais pas de pub, mais je dis juste que cela a fonctionné pour moi (passage effectif depuis samedi dernier!)…