FAQ Renvoi de Freebox défectueuse

48

 

Une nouvelle page a fait son apparition sur la FAQ officielle de Free.

Elle traite de la procédure à effectuer par le client une fois reçue une nouvelle Freebox, dans le cadre du remplacement d’une Freebox défectueuse.

Il est possible d’y accéder en suivant ce lien.

Path : news.free.fr !xref-2.proxad.net !spooler3-1.proxad.net !infeed-2.proxad.net !news5-e.free.fr !not-for-mail
Date : Thu, 13 Jan 2005 16:47:41 +0100
From : = ?ISO-8859-1 ?Q ?=22Marc_=28M=FC=29=22 ?=
Organization : Free SAS
User-Agent : Mozilla Thunderbird 0.8 (X11/20040918)
X-Accept-Language : fr, en
MIME-Version : 1.0
Newsgroups : proxad.free.services
Subject : [Annonce] Retour de Freebox = ?ISO-8859-1 ?Q ?d=E9fectueuse ?=
Content-Type : text/plain ; charset=ISO-8859-1 ; format=flowed
Content-Transfer-Encoding : 8bit
Lines : 11
Message-ID : <[email protected]>
NNTP-Posting-Date : 13 Jan 2005 16:47:41 MET
NNTP-Posting-Host : 212.27.36.1
X-Trace : 1105631261 news5-e.free.fr 383 212.27.36.1:2379
X-Complaints-To : [email protected]
Xref : news.free.fr proxad.free.services:3346

Bonsoir,

Une nouvelle page vient d’être mise en ligne sur les FAQs officielles de Free concernant les renvois de Freebox défectueuse une fois le nouveau périphérique ADSL réceptionné dans le cadre donc d’un service après vente.

La page en question est la suivante :: http://faq.free.fr/?q=1110

— Mü, Advienne Que Devra.

Partager

A propos de l'auteur

48 commentaires

    Réagir sur le forum