Facebook quitte la Freebox Révolution

1

Le firmware 1.3.0 pour le boîtier Player de la Freebox Révolution regorge de nouveautés, mais il engendre aussi la disparition de l’application Facebook.

Rien n’est jamais parfait. Les amateurs du plus grand réseau social du monde en seront pour leurs frais, après avoir mis à jour leur Freebox Player ce mardi : l’application Facebook a tout simplement été supprimée de la Freebox. Inutile de l’y chercher. Ces derniers temps, le fonctionnement de Facebook était devenu hasardeux sur Freebox. Impossible de s’identifier, voire de charger la moindre page… L’équipe en charge chez Free a donc, visiblement, préféré retirer l’application défaillante.

La disparition ne devrait toutefois être que « temporaire » si l’on en croit Romain Fliedel, membre de l’équipe des développeurs Freebox. Le temps de revenir avec une meilleure solution ?

En savoir plus…

Pour en savoir plus sur ce qui a changé (en bien comme en mal) avec cette mise à jour 1.3.0 pour Freebox Player, déployée cette nuit, n’hésitez pas à consulter notre article détaillé.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Surement toujours possible via le navigateur, même si c'est moins pratique...
    PS : il serait intéressant d'avoir des stats de la part de free sur l'utilisation de ce genre d'application. Il ne me semble pas que l'utilisation de la TV pour discuter/et autres sur facebook soit la méthode la plus pratique ;)

  2. Réagir sur le forum