Emmener sa Freebox en vacances

33

 

Selon un article du journal Les Echos, Xavier Niel (directeur général délégué à la stratégie) a évoqué l’implantation d’une puce WiMax sur l’une des prochaines versions de la Freebox. Cette dernière permettra de rendre la Freebox nomade.

Source : Les Echos

Une raison de plus pour ne pas rater le concours Ma Freebox en vacances.

Partager

A propos de l'auteur

33 commentaires

  1. Ça sera pour faire un maillage en ville ? Ou pour avoir de la mobilité (pour le portable par ex) Avec une antenne dans les DSLAMs, on aura plus d'attenuation :) (ah, une attenuation des ondes par contre :)

  2. Une puce WiMAX à 10 dollards, c'est pas pour tout de suite ;) Bref, on a le temps :D En tout cas les dirigeants sont très clairs sur leurs choix technologiques, c'est bien ça :)

  3. pour que la freebox soit pleinement portable, faurdrait que ses dimensions s'amenuisent un peu, et qu'elle foinctionne que sur autre chose que du ~240V parce que si c'est pour simplement pourvoir aller d'adresse (postale) en adresse (postale) c'est un peu moins interessant.

  4. Fab a écrit :
    Une puce WiMAX à 10 dollards, c'est pas pour tout de suite ;) Bref, on a le temps :D En tout cas les dirigeants sont très clairs sur leurs choix technologiques, c'est bien ça :)
    En tout cas, les puces wifi sont très très abordables dans les pays asiatiques. On peut imaginer que ça sera le cas, bientôt pour les puces wimax :)

  5. attention, la Freebox du futur aura le format d'une carte PCMCIA et fonctionnera partout en France o_O euh non sinon, si on ne prend en compte que ce qui peut réellement arriver, ça servira à quoi de se trimballer sa grosse Friteuse dans des lieux couverts ?

  6. C'est vraiment désolant de ne voir dans les réactions aux news que des gens qui manifestent une (certaine) mauvaise humeur... On dira que les frites qu'ils ont mangées étaient trop salées... ;) Ce que je souhaiterais (et je m'adresse aux auteurs des news), c'est que les liens soient plus précis (s'ils peuvent..). Ainsi, renvoyer sur le site des Echos est bien, mais si on peut renvoyer directement sur l'article, c'est mieux... A +

  7. Réagir sur le forum