Deezer sur Freebox : un aperçu en images pas-à-pas

0

Profitant probablement de la fin de la longue période d’exclusivité accordée à Orange, Free vient de rendre disponible une application Deezer sur sa Freebox Révolution, disponible par le biais d’une mise à jour.

En voici un petit aperçu détaillant son interface ainsi que son fonctionnement, le tout en images :


- L’application Deezer est disponible directement sous le menu Musiques de l’interface de la Freebox.


- Vous devrez vous connecter avec votre compte utilisateur protégé par quatre chiffres (celui déjà utilisé par Twitter ou Facebook sur Freebox). À défaut, vous devrez créer un tel compte ou opter pour le mode “Invité”. Ensuite, l’utilisation d’un compte Deezer est obligatoire, même pour un usage gratuit. Si vous ne disposez pas encore d’un compte Deezer, créez-le au préalable sur deezer.com.




- Lors du lancement, un écran d’aide vous résume les principales touches à connaître. À tout moment lors de votre navigation, la touche INFO (jaune) vous permettra d’obtenir plus d’infos sur le morceau et la playlist en cours.




- Toutes les fonctions habituelles de Deezer sont là. Par défaut, une sélection d’albums et de singles vous sera proposée à l’accueil, mais vous pouvez parfaitement lancer une radio, effectuer une recherche… en navigant via la touche MENU (verte) qui fera apparaître le menu à gauche.






- L’expérience pour un compte Deezer gratuit restera extrêmement limitée puisque seuls des extraits de 30 secondes seront proposés pour chaque musique. L’application ne manquera pas de vous rappeler de vous inscrire à Deezer Premium pour bénéficier d’une version complète…


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.