Concours « Ma Freebox en vacances » : les votes sont ouverts !

12

Le grand concours photo organisé par Freenews et l’AdUF a reçu de nombreuses participations tout au long de l’été. C’est maintenant à vous de désigner vos photos préférées et de voter pour le gagnant !

Lancé début août, le concours vous proposait d’envoyer vos photos insolites de Freebox en vacances, en laissant libre cours à votre imagination.


Cette année, vous avez été nombreux à vous prendre au jeu : au total, 33 participations se disputeront la première place… si certains Freenautes n’ont pas manqué d’imagination, d’autres ont carrément risqué la vie de leur Freebox dans l’opération ! 😉


Accéder à la galerie

C’est à vous d’élire votre petit préféré : pour voter, il vous suffit de disposer d’un compte Facebook et de cliquer sur le bouton
, présent au-dessus de chaque participation.

- Vous pouvez voter pour plusieurs photos différentes, si vous le souhaitez.

- Les votes sont ouverts jusqu’au vendredi 30 septembre inclus.

Les prix

Le premier prix, qui amassera le plus de voix en sa faveur, remportera une tablette tactile Apple iPad 2 (modèle Wi-Fi 16 Go) ou Samsung Galaxy Tab sous Android (modèle 8,9″ Wi-Fi 16 Go), au choix.

En outre, deux participations « coup de cœur » désignées respectivement par l’AdUF et par Freenews recevront chacune 2 socles pour Freebox Révolution (Server + Player), ainsi qu’un lot de goodies Free (housse de PC portable, tee-shirt, stylo, tour de cou).

Et maintenant… à vos votes sur la galerie !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

12 commentaires

  1. Dude a écrit :
    Il me semble que Facebook n'autorise pas les concours ou il est obligatoire de s'inscrire pour participer.
    "Sur Facebook" peut-être. Là, il est techniquement nécessaire d'avoir un compte Facebook car sinon le bouton "J'aime" ne fonctionne pas, tout simplement. On ne demande aucune inscription spécifique ;)

  2. Ben justement c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook de se retrouver exclus comme ça. Donc vous "obligez" à s'inscrire sur FB pour participer. (Accessoirement, si la règle citée ci-dessus est réelle sur FB c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Eux qui justement n'autorisent rien sans s'inscrire sur leur réseau.... impressionnant)

  3. Epy a écrit :
    Ben justement c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook de se retrouver exclus comme ça. Donc vous "obligez" à s'inscrire sur FB pour participer.
    On avait plusieurs solutions techniques sous la main, aucune n'était 100% satisfaisante pour tout le monde. On ne voulait pas imposer la création d'un compte supplémentaire sur Freenews, par exemple...

  4. Epy a écrit :
    Ben justement c'est pas très sympa pour ceux qui n'ont pas Facebook de se retrouver exclus comme ça. Donc vous "obligez" à s'inscrire sur FB pour participer. (Accessoirement, si la règle citée ci-dessus est réelle sur FB c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Eux qui justement n'autorisent rien sans s'inscrire sur leur réseau.... impressionnant)
    En accord avec vous Cdlt

  5. On avait plusieurs solutions techniques sous la main, aucune n'était 100% satisfaisante pour tout le monde. On ne voulait pas imposer la création d'un compte supplémentaire sur Freenews, par exemple...
    Le compte principal freenews ne suffisait pas ? C'est bien dommage car pas de FB pour moi...

  6. squirrel a écrit :
    On avait plusieurs solutions techniques sous la main, aucune n'était 100% satisfaisante pour tout le monde. On ne voulait pas imposer la création d'un compte supplémentaire sur Freenews, par exemple...
    Le compte principal freenews ne suffisait pas ?
    Une grande proportion de nos lecteurs n'est pas inscrite aux forums. Et il ne faut pas oublier que c'est un concours partagé avec l'AdUF :) Enfin voilà, on s'excuse encore pour ceux que ça handicape, mais on n'avait aucune solution universelle, malheureusement. On pense que celle-ci est la plus satisfaisante malgré tout ;)

  7. Alors dans l'ordre: - 4 - 26 - 7 La 31, très bien, mais je dirais 'hors concours' :D Et les box avec des chats, on devrait les exploser à distance. Mince, qu'est-ce qu'ils ont les gens qui ont des chats, à les vénérer tout le temps, ces bestioles inutiles....

  8. Réagir sur le forum