Alerte tipiak, Popcorn Time fonctionne sur Freebox Mini 4K !

6

L’application Popcorn Time, qui permet de regarder en toute illégalité les films et séries les plus récents, est désormais disponible dans une version Android TV, fonctionnelle sur Freebox Mini 4K.

Bien connue des pirates, l’app Popcorn Time, déjà disponible sur une variété de supports, a été adaptée à l’environnement Android TV. En quelques clics de télécommande, il est possible de naviguer dans une interface donnant accès aux films et séries les plus récents, qu’il est possible de visionner avec une excellente qualité (jusqu’à 1080p) et un temps de chargement minime.

Popcorn Time se distingue en proposant des films en VO sous-titrés en français, des résumés, des critères de tri sélectif (genres, succès critique, date de sortie…) ou encore des bande-annonces pour les films mis à disposition.

runbow Screen Shot 19:10:2015 09.40

Bien entendu, nous ne cautionnons et n’encourageons pas ce type d’utilisation illégale de votre Freebox. Cet article sert avant tout à mettre en avant le regrettable décalage qui existe toujours entre l’offre légale et l’offre illégale sur nos box, au nom du droit à l’information.

Si toutefois il vous prenait l’idée purement saugrenue d’essayer tout de même chez vous, nous ne serions pas responsables… Sachez qu’il vous faudrait télécharger Popcorn Time pour Android TV sur le site officiel de l’application, en version ARMv7 disponible en bas de page. Vous devriez alors l’installer manuellement sur votre Freebox Mini 4K, comme le décrit notre guide : comment installer n’importe quelle app sur Freebox Mini 4K. Mais bien entendu, vous ne feriez jamais ça… on vous fait confiance.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. "L'application Popcorn Time, qui permet de regarder en toute illégalité les films et séries les plus récents..."
    N'importe quoi !
    Et bientôt vous allez dire la même chose de XBMC / Kodi ?

  2. Toi tu as vachement compris ce que je voulais dire.
    je disais qu'aujourd'hui on parle de Pop corn et demain quand on aura fini de taper sur pop corn on va faire le même rapprochement avec Kodi parce qu'on peut faire la même chose avec les extensions qui vont bien (pas exactement pareil parce que je parle plus du streaming illégal ou pas et non de torrent.)

  3. L'application est adaptée à Android tv certes mais ce n'est pas la première fois qu'elle fonctionne,elle a toujours fonctionné au format apk en mode de base tout comme netflix et canalplay,il suffit de changer de launcher et d'utiliser un explorateur de fichiers et hop le tour est joué.

  4. Réagir sur le forum