Accélérez la livraison de votre gamepad Freebox !

0

Toi t’es trop VIP

Vous êtes l’heureux possesseur d’une Freebox Révolution ? Vous avez téléchargé les deux jeux vidéo offerts du FreeStore mais regrettez de ne pas pouvoir en profiter avec une vraie manette ? Alors, c’est votre jour de chance…

Comme vous le savez, le gamepad fourni par Free n’a, pour des raisons logistiques, pas pu être intégré aux premiers envois Freebox. Free rattrape actuellement ce retard en envoyant progressivement un gamepad à chaque abonné Freebox Révolution… mais cela risque tout de même de prendre du temps.

Aussi, notre fournisseur a-t-il pensé à un moyen simple de contenter les plus joueurs d’entre nous : vous pouvez demander à être placé en priorité sur la liste de Free, afin d’être livré en quelques jours plutôt que d’attendre… et cela ne coûte rien !

Il vous suffit de manifester votre intérêt pour le fameux gamepad dans votre interface de gestion, section Mon abonnement > Demander l’envoi de mon Gamepad. Un message de confirmation s’affiche alors :

« Nous n’avons malheureusement pas été en mesure d’inclure le gamepad dans votre colis Freebox Révolution. Afin de faire partie des premiers abonnés à le recevoir, vous pouvez valider la demande d’envoi sur cette page.

L’envoi sera effectué sous quelques jours par Chronospost à votre domicile. Vous recevrez un mail et SMS quand le colis sera pris en charge par le transporteur. »

Vous n’avez plus qu’à valider. Vous êtes désormais VIP 😉

Source : AdUF

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.