Abonnés Freebox, identifiez-vous sur myCANAL pour Windows

1

La version Windows et Windows Phone de l’application myCANAL a été mise à jour pour permettre l’identification des abonnés Freebox.

Déjà possible sur la version web de mycanal.fr ainsi que sur les apps officielles iOS et Android, l’identification des abonnés Freebox est maintenant disponible au sein de la version Windows de myCANAL. Les possesseurs d’un forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL peuvent donc utiliser leur login Free pour accéder aux services proposés par Canal+ : un accès direct, en Live TV et à la demande, à une sélection de chaînes gratuites (essentiellement les chaînes de la TNT) ainsi qu’aux chaînes du bouquet TV by CANAL Panorama.

Assurez-vous simplement que l’app est bien à jour sur votre ordinateur. Vous pouvez alors vous connecter en choisissant l’option « Free ». Vous serez alors redirigé vers le site de Free, où vous pourrez rentrer vos identifiants Freebox en toute sécurité.

Cette nouveauté concerne myCANAL pour Windows et Windows Phone. Selon nos constatations, le changement n’a pas encore été déployé sur la version Xbox One de l’application, mais cela ne saurait tarder.

Si vous ne l’avez pas déjà, l’app myCANAL pour Windows est disponible gratuitement sur le Windows Store.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum