Votre opérateur dénigre Free Mobile ? Faites-le savoir !

33

Free est à la recherche de personnes ayant été témoins de propos tendancieux ou dénigrants, émis par la concurrence envers Free Mobile — sa future offre, sa couverture réseau, sa qualité de service, etc.

Avec l’arrivée prochaine de Free Mobile sur le marché, les opérateurs concurrents démarchent régulièrement leurs clients, notamment ceux dont la période d’engagement est expirée (ou sur le point de l’être). Un certain nombre de Freenautes rapportent, sur les espaces communautaires, que leur opérateur aurait tenu des propos tendancieux ou dénigrants à l’encontre de Free Mobile, dans le but de mieux retenir le client dès lors que celui-ci se montre intéressé par le futur nouvel entrant : prix des forfaits, qualité de la couverture réseau ou du service, fiabilité, etc.

Free lance donc un appel à témoins : si vous avez vous-même pu constater un tel comportement chez votre opérateur, vous pouvez faire parvenir à Free votre témoignage en remplissant l’attestation téléchargeable ci-dessous.

PDF - 53.9 ko
Attestation à produire en justice

Les témoignages dûment complétés sont à faire parvenir à l’adresse suivante :

FREE
A l’attention d’Angélique BERGE

« Appel à témoin »

75371 Paris Cedex 08

Vous pouvez également transmettre votre courrier par mail à la rédaction de Freenews qui fera suivre, uniquement si vous disposez d’une signature électronique.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

33 commentaires

  1. Mais ils deviennent parano chez Free, l'offre n’est même pas lance...
    J’imagine si les autres operateurs prennent la même initiative... ca va commenter a mort

  2. Cela s'était déjà produit en 2002 lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement ADSL (FT, 45 euros/mois) pour aller chez Free (29.99 euros/mois). Une personne du service commercial a tenté de me dissuader en disant d'une voix apeurée: "chez Free ? vous savez il y a des problèmes...". A l'époque, plusieurs témoignages sur les forums avaient mis en avant ce phénomène. :|

  3. Je n'ai pas eu de dénigrement mais actuellement je subi du harcèlement de la part du Carré Rouge, et de Virgin Mobile (actuellement client chez eux sans engagement),Je subi donc plusieurs appels presque tout les jours de la semaine voir plusieurs fois par jour. Il me propose des réductions a tout va et des offres bizarre voir farfelue par moment ! tout ceci pour me dire à la fin qu'il faut que je me réengage pour 24 mois ! Et franchement ça devient lourd ! Donc si ça continue je vais aller déposer une main courant envers mon opérateur actuel !

  4. Moi je ne suis plus engagé chez SFR depuis quelques mois, je paie donc le max par mois, et depuis la fin de mon engagement un tas d'appels masqués, à n'importe quelle heure, sauf la nuit (pour l'instant) sur mon mobile je ne repond jamais aux appels anonymes, ils sont donc dirigés vers ma boite vocale si c'est urgent on me laissera un message de toute façon si c'est un ami ou famille j'explique dans mon message d'accueil que l'appel est en messagerie soit parce que l'appel est masque soit parce que je suis absent. et mon fixe j'ai un abonement france telecom qui bloque les appels anonymes, donc france telecom demande aux gens de s'identifier et me demande ensuite si j'accepte l'appel et lorsque j'entend SFR ou alors comme le plus souvent un prenom bidon je refuse l'appel.
    Les pov ! :(

  5. Réagir sur le forum