Free est à la recherche de personnes ayant été témoins de propos tendancieux ou dénigrants, émis par la concurrence envers Free Mobile — sa future offre, sa couverture réseau, sa qualité de service, etc.
Avec l’arrivée prochaine de Free Mobile sur le marché, les opérateurs concurrents démarchent régulièrement leurs clients, notamment ceux dont la période d’engagement est expirée (ou sur le point de l’être). Un certain nombre de Freenautes rapportent, sur les espaces communautaires, que leur opérateur aurait tenu des propos tendancieux ou dénigrants à l’encontre de Free Mobile, dans le but de mieux retenir le client dès lors que celui-ci se montre intéressé par le futur nouvel entrant : prix des forfaits, qualité de la couverture réseau ou du service, fiabilité, etc.
Free lance donc un appel à témoins : si vous avez vous-même pu constater un tel comportement chez votre opérateur, vous pouvez faire parvenir à Free votre témoignage en remplissant l’attestation téléchargeable ci-dessous.
Les témoignages dûment complétés sont à faire parvenir à l’adresse suivante :
FREE
A l’attention d’Angélique BERGE
« Appel à témoin »
75371 Paris Cedex 08
Vous pouvez également transmettre votre courrier par mail à la rédaction de Freenews qui fera suivre, uniquement si vous disposez d’une signature électronique.