Vente privée : suite à une erreur de facturation, Free s’excuse et rembourse

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Certains abonnés à une offre Free Mobile sur vente-privee.com ont eu la désagréable surprise d’être prélevés 19,99 €, au lieu du tarif promotionnel normal. Une erreur, explique Free, qui rembourse la différence.

Au lieu des 0,99 € ou 2,99 € par mois prévus (selon l’offre), un grand nombre d’abonnés Free Mobile via vente-privee.com ont été victimes d’une erreur de facturation. Free a prélevé 19,99 €, soit le prix normal de l’abonnement hors-promotion.

Dans un e-mail envoyé aux abonnés concernés, Free explique qu’il s’agit bien d’une erreur. L’opérateur remboursera la différence via virement bancaire ou crédit CB (selon le mode d’abonnement choisi) dans les 5 jours :

Cher(e) abonné(e),

Vous avez souscrit un Forfait mobile Free au tarif de 2.99€/mois
pendant 1 an, puis 19.99€/mois dans le cadre de l’offre promotionnelle
Vente Privée.

Suite à un dysfonctionnement, le montant de votre abonnement vous a
été facturé par erreur au tarif de 19.99€.

Nous vous informons que nous procédons au remboursement de la somme de
17 euros par virement bancaire ou crédit CB dans un délai
de 5 jours ouvrés.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L’équipe Free

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
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