Une licence 3G gratuite en slovénie

4

Devenir opérateur mobile n'est pas donné à tout le monde. En Slovénie, l'opérateur historique Telekom Slovenia avait aligné près de 92 Millions d'euros en 2001 pour lancer sa filiale Mobitel…

5 ans plus tard, les licences 3G destinées à la concurrence étaient bradées à moins de 7 Millions d'Euros. Et aujourd'hui, faute d'opérateurs candidats, c'est gratuit !…

Tusmobil, nouvel opérateur mobile slovène, peut se vanter d'avoir tiré un ticket gagnant. Et vu la complexité du dossier, ce n'est pas en France que ça risque d'arriver 😉

Partager

A propos de l'auteur

4 commentaires

  1. Cela veut-il dire qu'en Slovénie l'Etat n'a pas d'ami ? Non parce que au moins notre président à nous qu'on a, quand il sort de réunion avec ses potes la licence devient tellement chère qu'il est nécessaire de la couper en morceaux pour qu'elle soit achetée. C'est l'inflation... malgré ce que tout le monde dit partout ailleurs dans le monde, en France on sait que la loi de Moore veut dire que ce sont les prix qui augmentent. Et c'est vraiment très très dur pour nos gentils opérateurs de nous fournir la téléphonie... ils le font presque de leur poche.

  2. Cela veut-il dire qu'en Slovénie l'Etat n'a pas d'ami ? Non parce que au moins notre président à nous qu'on a, quand il sort de réunion avec ses potes la licence devient tellement chère qu'il est nécessaire de la couper en morceaux pour qu'elle soit achetée.
    Ou alors il en a plein, a qui il refile les licences gratos. Ca marche aussi dans ce sens là.

  3. Moogle a écrit :
    Cela veut-il dire qu'en Slovénie l'Etat n'a pas d'ami ? Non parce que au moins notre président à nous qu'on a, quand il sort de réunion avec ses potes la licence devient tellement chère qu'il est nécessaire de la couper en morceaux pour qu'elle soit achetée.
    Ou alors il en a plein, a qui il refile les licences gratos. Ca marche aussi dans ce sens là.
    Effectivement, celui qui tire la licence gratuite est peut-être le copain du président slovène. La réciproque du théorème est valable.

  4. Réagir sur le forum