Samsung annonce un record de précommandes pour son Galaxy S8

1

Avec son écran « Infinity », le nouveau flagship de chez Samsung séduit : le Galaxy S8 a établi un nouveau record de précommandes mondiales pour la marque.

Avec des précommandes en hausse de 30% par rapport au Galaxy S7 en 2016, le nouveau smartphone (S8 et S8+) réalise un petit carton avant même sa sortie officielle. Samsung indique même qu’il s’agit des « meilleurs » chiffres de précommande de son histoire. La firme coréenne se refuse toutefois à communiquer des chiffres précis dans l’immédiat.

S’il ne sera disponible officiellement que le 28 avril en France, le Galaxy S8 était livré une semaine avant aux acheteurs l’ayant précommandé suffisamment à l’avance. Ainsi, les premiers téléphones ont été livrés dès le 20 avril, notamment chez Free. Un moyen efficace d’encourager les préventes !

Opération séduction pour faire oublier le Note 7

Le pari n’était pas gagné d’avance pour Samsung, dont il s’agit de la première grosse sortie après le fiasco mémorable du Galaxy Note 7. Le célèbre téléphone aux batteries explosives a durement terni l’image de la société… Afin de redorer son blason, Samsung s’est payé une campagne publicitaire mettant en avant les nouveaux contrôles qualité mis en place sur ses produits. Il s’est également accordé un délai supplémentaire afin de sortir le Galaxy S8 dans les meilleures conditions. Il semble que sa stratégie porte ses fruits pour le moment…

Rappelons que le Galaxy S8 est toujours disponible en précommande chez Free, pour une livraison estimée le 28 avril 2017. Il en coûtera 809 € pour le modèle standard, ou 909 € pour le S8+.

via The Verge

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Bien que les nouveaux smartphones Galaxy aient leurs propres problèmes - y compris le lancement sans le soutien de Bixby Voice et un problème d'écran teinté rouge - Samsung semble être sur le point de rebondir après le désastreux lancement de Galaxy Note 7.  Jusqu'à présent, le lancement de Galaxy S8 et S8 Plus a mis Samsung sur le bon chemin, mais seul le temps, comme toujours, le confirmera.


    [size=8pt]___________________________________________________________________________________[/size]
    [size=8pt]iphone 6s prix[/size] [size=8pt]iphone 7s[/size]

  2. Réagir sur le forum