Une promotion Free Mobile sur Vente-privée.com dès jeudi

8

Free bradera ses forfaits Free Mobile, à partir de jeudi soir, dans une vente exceptionnelle sur vente-privee.com.

Alors que l’offre Freebox Crystal à 1,99 € par mois vient de s’achever, Free prépare déjà sa prochaine promotion : cette fois-ci, ce sont les offres mobiles qui sont concernées.

On ne connaît pas encore le détail de l’offre qui sera mise en ligne. Lors de ses dernières promotions, Free a bradé son forfait 50 Go à 3,99 € par mois pendant un an. Plus récemment, il a opté pour une stratégie différente, puisque le même forfait était proposé à 0 € par mois pendant 6 mois, juste avant les vacances d’été.

On en aura le cœur net très bientôt : la vente débutera jeudi 1er décembre 2016, à 19h00, et s’étendra jusqu’au 6 décembre à 6h00. Vous pouvez, d’ores et déjà, programmer une alerte sur vente-privee.com pour ne rien rater du début de la promotion !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Et bien évidemment ne concerne que les nouveaux abonnés  ... les fidèles de la première heure n'ont plus qu'à résilier pour pouvoir profiter des prochaines promotions  :( >:(

  2. jacswr a écrit :

    Et bien évidemment ne concerne que les nouveaux abonnés  ... les fidèles de la première heure n'ont plus qu'à résilier pour pouvoir profiter des prochaines promotions  :( >:(


    C'est ce qui se passait avec tous les opérateurs mais pour des montants bien plus importants. Il ne faut pas hésiter à changer. J'avais changé pour B and You quand c'était en promo ce qui me permet de revenir chez Free avec une promo. En ce moment, il y a une offre spéciale chez Bouygues à 4€/mois. Les tarifs se valent - vous n'y perdrez pas et si vous êtes vraiment adepte de Free, vous reviendrez quand il y aura une promo chez Free.

  3. C'est super comme offre chez FREE par VENTE PRIVÉE, mais....................
    Eh oui, il y a un MAIS !!!!!!

    Si tu n'as pas de forfait ailleurs que chez FREE = impossible de bénéficier de l'offre.
    Si tu as un forfait chez FREE = impossible de bénéficier de l'offre.
    Si tu n'as pas de téléphone, ni forfait = impossible de bénéficier de l'offre.

    C'est une offre MAGNIFIQUE, non ?

  4. C'est un début de panique ? Normal, avec la baisse drastique des débits en itinérance.
    Certes free couvre plus de 80% de la population, mais c'est très loin de 80% du territoire !!! Or quand avez-vous besoin d'accès internet ? Pas chez vous où vous êtes en wifi, ni dans les grandes villes ou l'on trouve du wifi gratuit ou du free wifi à peu près partout. Mais bien quand vous êtes en vacances, en week-end, dans  une campagne non couverte par free (soit la majorité du territoire D'ailleurs il est où le taux de surface couverte ?).  Et là plus de débit... Donc une migration vers orange qui va s'accélérer avec la baisse du débit en 2017.

  5. armand31 a écrit :

    C'est super comme offre chez FREE par VENTE PRIVÉE, mais....................
    Eh oui, il y a un MAIS !!!!!!

    Si tu n'as pas de forfait ailleurs que chez FREE = impossible de bénéficier de l'offre.
    Si tu as un forfait chez FREE = impossible de bénéficier de l'offre.
    Si tu n'as pas de téléphone, ni forfait = impossible de bénéficier de l'offre.


    Je peux présenter les choses dans l'autre sens. 80% des utilisateurs sont ailleurs que chez Free. Et ils ont déjà un téléphone et un abonnement. L'offre s'adresse donc à 80% des utilisateurs mobiles ! Mais il est vrai que ceux qui sont les plus intéressés sont déjà chez Free :)

  6. armand31 a écrit :

    Si tu n'as pas de forfait ailleurs que chez FREE = impossible de bénéficier de l'offre.

    C'est entièrement faux, ça.
    Contrairement à d'autres offres par le passé, il est possible de s'abonner en portabilité mais ce n'est pas obligatoire.

  7. Bonjour,

    Sauf erreur de ma part il n'est pas possible de souscrire à cette offre autrement que la la portabilité d'une ligne.
    Je viens d'essayer et il n'est pas proposé d'ouvrir une nouvelle ligne.

    Merci de me donner le process si vous y êtes arrivés

    :)

  8. denisc a écrit :

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part il n'est pas possible de souscrire à cette offre autrement que la la portabilité d'une ligne.
    Je viens d'essayer et il n'est pas proposé d'ouvrir une nouvelle ligne.

    Merci de me donner le process si vous y êtes arrivés

    :)


    maintenant çà fonctionne c'était donc un bug, le bouton oui/non n'apparaissait pas.
    Il est donc possible de souscrire une nouvelle ligne

  9. Réagir sur le forum