L’iPhone 6s disponible à la location chez Free

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Le nouveau téléphone de la gamme Apple, disponible depuis peu, est également proposé en location chez Free Mobile.

Vous souhaitez profiter du nouvel iPhone sans trop débourser ? Free vous propose de mettre la main sur l’iPhone 6s (modèle 16 Go), en or, argent, gris sidéral ou or rose, pour 129 € à la commande puis 19 € par mois en location… soit un prix total de revient de 585 euros sur deux ans.

Rappelons que la location de téléphone est soumise à un engagement de 24 mois chez Free. En cas de résiliation du forfait Free Mobile associé, le prix du loyer mensuel est majoré : pour ce modèle, il passe de 19 à 24 euros par mois.

Si la location n’est pas votre tasse de thé, l’iPhone 6s et 6s Plus reste disponible, sous toutes ses variantes, à l’achat en paiement comptant ou en 4x sans frais :

  • iPhone 6s
    • Modèles 16 Go : 719€ (ou 182€ à la commande puis 179€/mois pendant 3 mois)
    • Modèles 64 Go : 839€ (ou 212€ à la commande puis 209€/mois pendant 3 mois)
    • Modèles 128 Go : 959€ (ou 242€ à la commande puis 239€/mois pendant 3 mois)
  • iPhone 6s Plus
    • Modèles 16 Go : 819€ (ou 207€ à la commande puis 204€/mois pendant 3 mois)
    • Modèles 64 Go : 959€ (ou 242€ à la commande puis 239€/mois pendant 3 mois)
    • Modèles 128 Go : 1069€ (ou 268€ à la commande puis 267€/mois pendant 3 mois)

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A propos de l'auteur

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5 commentaires

  1. Et qu'en est il de la garantie passé la premiere année de Garantie Apple ? depuis 150 jours j'attends la prise en charge de mon Iphone 5s , je continue de payer un service que je n'ai pas : le comble, j'ai du racheter un téléphone pour pouvoir utiliser ma ligne , pendant ce temps le sav est inexistant et le service technique ne peut me passer le service Location qui doit gèrer ce probleme... : UNE HONTE !


  2. 150 jours et toujours aucune solution !!  :o
    Cela mériterait presque que la rédaction de freenews fasse un petit dossier sur ce cas et/ou un appel à témoin pour voir comment cela se passe en cas de panne de manière générale.

  3. Arnaut78 a écrit :

    150 jours et toujours aucune solution !!  :o
    Cela mériterait presque que la rédaction de freenews fasse un petit dossier sur ce cas et/ou un appel à témoin pour voir comment cela se passe en cas de panne de manière générale.

    On a décortiqué les conditions à l'époque de l'arrivée des locations : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/location-de-mobile-que-se-passe-t-il-en-cas-de-panne-perte-ou-vol-14218

    Ce qui nous avait entraîné à déconseiller de louer quoi que ce soit chez Free, dans divers autres articles.

  4. Yoann Ferret a écrit :

    On a décortiqué les conditions à l'époque de l'arrivée des locations : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/location-de-mobile-que-se-passe-t-il-en-cas-de-panne-perte-ou-vol-14218

    Ce qui nous avait entraîné à déconseiller de louer quoi que ce soit chez Free, dans divers autres articles.


    Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que je rappelais, mais l'idée de faire un "bilan" / confirmation quelques temps après me semble aussi une bonne idée.

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