Le ZTE Blade S et le Galaxy SIII Mini en rupture chez Free Mobile

6

Peu de temps après avoir réintégré la boutique Free Mobile, le ZTE Blade S est à nouveau indisponible. Cette fois-ci, la référence n’a pas été retirée par Free Mobile, mais est simplement mentionnée “temporairement indisponible” dans la boutique.

Par ailleurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le Galaxy SIII Mini Blanc est également étiqueté “temporairement indisponible”.

L’utilisation de cette mention, plutôt qu’un retrait du catalogue, montre que l’indisponibilité doit être de courte durée et que ces deux téléphones seront rapidement de nouveau disponibles par le biais de la boutique en ligne de Free Mobile.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Dommage pour ceux qui les attendaient... En ce qui me concerne, je suis content d avoir sauté sur le Zte blade tant qu'il était dispo pour l'offrir à un pote, je l'avais effectivement recu dès le vendredi (au passage , remerciements à Free et Chronopost pour leur ponctualité) ! Rooté et avec la rom Androlum, ce petit tél à 70 euros a tout d un grand !

  2. En te logguant et en allant dans la rubrique "téléphones", tu devrais constater comme moi que les 2 modèles cités dans l'article sont actuellement en statut "Temporairement Indisponible".

  3. Donc maintenant freenews fait aussi l'inventaire des stocks de free mobile (c'est pas la première fois, je sais je sais)? Enfin Univers Freebox... alors pourquoi pas tout le monde, hein?
    C'est très très enrichissant comme news, ça m'a fait penser qu'un arrivage serait une pseudo-news, mais qu'une rupture serait son antagonisme (ça arrive, ça repart... loin d'être illogique, ça s'annule)? Non parce que ça ne sert strictement à rien en fait, c'est un peu tard pour le signaler... Peut-être une brève informant les visiteurs d'un stock bas/faible? Peut-être (je le souligne) mais comme vous n'en savez rien... c'est moche.
    Bref, poubelle > /dev/null

  4. Réagir sur le forum