La commande de Nano-SIM seule est ouverte chez Free Mobile

6

Les cartes Nano-SIM seules sont désormais disponibles pour tous les abonnés Free Mobile, sur simple demande, pour 5,00 €.

Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »

Il vous suffit d’opter pour une carte SIM de type “Nano-SIM” dans le menu correspondant. L’opération est facturée 5 €, quel que soit le type de carte SIM demandé. Aucun délai de livraison n’est en revanche renseigné lors de la commande.


Le précieux sésame sera nécessaire si vous souhaitez utiliser un iPhone 5, acquis ailleurs que chez Free. Les abonnés ayant précommandé leur iPhone 5 directement chez Free n’ont pas besoin de demander une carte Nano-SIM séparée : ils en recevront une, gratuitement, en même temps que leur nouveau smartphone.

Rappelons que l’activation de la nouvelle carte SIM, une fois reçue, désactivera la précédente carte utilisée pour l’abonnement Free Mobile.

merci à lapiiin

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Nano-SIM.. pour économiser la matière première je veut bien mais juste perce que l'iphone..
    nan nan nan de toute façon je suis pas compatible ;D c'est bridé de partout c'est nul !
    entre l'adaptateur je sais pas quoi spécialement et uniquement fonctionnelle avec la version 5 pour avoir la chance de recharger sa batterie par port USB et le nouveau format de carte sim, est-ont dans l'utilité et l’innovation.. vraiment ?
    bravo à Free pour la disponibilité de Nano-SIM car je pense que c'est pas évidant de suivre le rythme "décalé" d'apple. j'ose pas imaginé la pression.

  2. Réagir sur le forum