kFreeMobileMod s’améliore et devient kFreeMobile

0

L’utilitaire kFreeMobileMod, qui permet d’intégrer la messagerie Free Mobile directement au système Android, se met à jour suite aux problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs et devient kFreeMobile.

Cette application conçue par un développeur indépendant se met à jour suite à de nombreux retours d’utilisateurs se plaignant que kFreeMobileMod ne fonctionne pas pour eux. En effet, plusieurs constructeurs de terminaux Android (parmi lesquels Samsung) changent le gestionnaire d’appels par défaut d’Android, ce qui empêchait l’application de s’y intégrer correctement.

Pour résoudre le problème, le nouveau kFreeMobile propose un “mode classique”. En pratique, les utilisateurs disposant un téléphone concerné par le problème n’ont qu’à cocher une case pour que kFreeMobile fonctionne comme une application, à lancer séparément, bien distincte du système. L’apparence de l’application reste au plus proche du gestionnaire d’appels par défaut d’Android, pour que la différence soit minime à l’utilisation.

Les utilisateurs d’une ROM Android “pure” ou d’une ROM compatible, pour lesquels la précédente version fonctionnait déjà, peuvent continuer à utiliser kFreeMobile de façon intégrée au système.


L’application est proposée à 1,29 €.

- kFreeMobile sur le Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.