Important : n’envoyez plus vos fax à Free Mobile !

0

Stoppez les rotatives ! Une nouvelle de la plus haute importance est venue secouer la sphère freenaute en ce lundi de pont bien morne.

Parmi les nombreux moyens de contact mis à disposition des abonnés par Free Mobile, on pense bien évidemment à l’assistance téléphonique (3244), à l’assistance en ligne (assistance.free.fr), ou pourquoi pas au courrier postal. Mais saviez-vous que, jusqu’à la semaine dernière, Free Mobile acceptait également toujours les fax ?

Ce moyen de communication, qui a de quoi rendre perplexe les plus millenials d’entre vous, permettait d’interagir avec Free Mobile en faisant parvenir une télécopie au 0899 90 6000. Le numéro de fax était surtaxé : 0,80 €/minute, en plus du coût normal de l’appel selon opérateur. Mais, surprise : il semble que ce moyen de communication ne soit plus accepté par Free, depuis la fin de la semaine dernière. Il a, en conséquence, été retiré de la page de contact sur le site officiel de Free Mobile.

En ce qui concerne l’offre fixe Freebox, le support par fax semble toujours maintenu… pour le moment. Attention, le numéro n’est pas le même : envoyez vos plus beaux messages numérisés en noir et blanc au 0899 90 5000. Là encore, une surtaxe de 0,80 €/minute en plus du coût de l’appel est à prévoir.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum