Free Mobile vers un fair use de 10 Go ?

0

Le forfait à 19,99 € (ou 15,99 € avec un abonnement Freebox) de Free Mobile intègre un accès Internet illimité, dont le débit est restreint au-delà de 3 Go par mois (fair use). S’il s’agit déjà d’une évolution significative en comparaison des opérateurs concurrents, dont les forfaits dépassent rarement 1 Go par mois, Free pourrait envisager de faire encore mieux…

Un lecteur nous rapporte une découverte intéressante, dénichée sur le serveur du portail officiel de Free. Une des bannières utilisées sur le site porte le nom Portail_Banner_Freemobiletoutill2.jpg ; à partir de cette découverte, on peut voir qu’une autre image du nom de Portail_Banner_Freemobiletoutill.jpg existe également.

Celle-ci est strictement identique à la version affichée sur le site, à un détail près : le forfait Internet illimité n’affiche plus un fair use de 3 Go, mais bien de… 10 Go !


Faut-il y voir une simple erreur de la part des concepteurs du site, un changement de dernière minute avant le lancement de Free Mobile, ou bien un indice sur les offres à venir ? Les spéculations sont ouvertes…

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Merci à Alexandre

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.