Free Mobile prépare son réseau en Martinique

0

Après la Réunion, la Martinique : Free Mobile se prépare à continuer son déploiement outre-mer.

En juillet 2017, Free frappait fort en lançant à la Réunion son premier forfait mobile à destination des Français d’outre-mer. Une offre unique incluant appels, SMS, MMS illimités et 25 Go de données en 4G+, pour 9,99 € par mois… de quoi rendre jaloux certains métropolitains !

Ce déploiement devrait continuer avec un lancement prochain en Martinique. Cette fois-ci, plutôt que de se baser sur un réseau déjà partiellement existant, Free doit partir de zéro.

Bonne nouvelle : Free a commencé la mise en place de son futur réseau, comme en témoignent les premières antennes déclarées dans le dernier rapport mensuel de l’ANFR. Celles-là rejoignent les premières autorisations en Guadeloupe, depuis maintenant un peu plus d’un mois.

Rappelons que Free dispose de licences 3G/4G pour déployer son service dans tous les territoires d’outre-mer : en Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, et Guyane, où il peut opérer directement, ainsi qu’à la Réunion et à Mayotte via Telco OI, une filiale co-détenue avec le groupe Axian (Only).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum