Free Mobile : retour sur des pannes à répétition

13

On vous en parlait déjà la semaine dernière, des pannes ont continué à émailler l’utilisation du réseau Free Mobile ce week-end.

Depuis jeudi, plusieurs pannes ont empêché les abonnés Free Mobile d’avoir une utilisation normale de leur téléphone. Pendant plusieurs heures d’affilée, la data devenait alors complètement indisponible. Tous les utilisateurs n’étaient pas touchés de la même façon : selon nos constatations, le souci a essentiellement porté sur les possesseurs de smartphones compatibles 4G.

Dès jeudi dans la soirée, jusqu’à ce dimanche 8 novembre, ces pannes se sont répétées, faisant du week-end une véritable période noire pour les abonnés. On regrettera l’absence totale de communication officielle de la part de Free, malgré l’ampleur du problème…

Ce lundi, la situation semble être revenue à la normale.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

13 commentaires

  1. Chez iliad, il n'y a jamais d'incidents ou de problèmes. Il n'y a que de bonnes nouvelles et des clients heureux.
    Vous pouvez toujours chercher le moindre mea culpa, vous ne trouverez rien. Ou alors, c'est de la faute des autres....

  2. Slt,
    pannes à répétition me parait abusif vu que c'est la même panne mais qui a duré. C'est pas comme si cela revenait chaque semaine.
    Quand au dimanche noir, faut pas exagérer. La data sur le mobile un dimanche , c'est vraiment le dernier truc indispensable et même en semaine , il reste le wifi.
    Sur mon mobile 3g je n'ai pas eu de problème de data. Cela n'a pas affecté la capacité de téléphoner ni d'envoyer des sms.
    un problème d'identification des mobiles 4g. Vu que le réseau Free mobile passe par le réseau free adsl, et que celui ci na pas connu de panne.
    Pour la communication de Free, elle est nulle, d'accord.

  3. Réagir sur le forum