Free Mobile met à jour ses publicités pour son forfait à l’international

4

À l’approche des vacances d’été, Free Mobile remet au goût du jour deux spots publicitaires vantant les mérites de son forfait Free à l’international.

Baptisées « Le globe » et « L’avion », ces deux publicités vont à nouveau faire l’objet d’une diffusion sur les écrans de télévision, profitant de l’arrivée des vacances. Pas réellement nouvelles, elles profitent surtout d’une mise à jour : Free met ainsi en avant le nouveau quota de 25 Go de données par mois disponible à l’international.

Rappelons que l’enveloppe de 25 Go de données, séparée de l’enveloppe de données à utiliser en France, est accessible dans une des destinations compatibles (l’Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande).

Les appels, SMS et MMS sont totalement illimités au sein de l’Europe et des DOM, et illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les autres pays (Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Attention  >:( ! Votre texte est mensonger ! Ce n'est pas l'Europe, la Suisse n'est pas incluse contrairement a tous ses autres concurrents !

  2. offset8 a écrit :

    Attention  >:( ! Votre texte est mensonger ! Ce n'est pas l'Europe, la Suisse n'est pas incluse contrairement a tous ses autres concurrents !

    On parle évidemment de l'Europe économique et politique, soit l'UE. Pas de l'Europe géographique.

    PS : la plupart des concurrents n'intègrent pas non plus le roaming en Suisse à ce prix.

  3. Yoann Ferret a écrit :

    On parle évidemment de l'Europe économique et politique, soit l'UE. Pas de l'Europe géographique.

    Vous ne le précisez pas. La Suisse est bien dans l'Europe et cela entretient la confusion.
    Sosh propose la Suisse dans son forfait a 19,90€ donc cela n'a rien d'extraordinaire pour un opérateur innovant comme Free non ? :)

  4. offset8 a écrit :

    Vous ne le précisez pas.

    Parce qu'on n'a pas à le préciser. C'est la mention qui fait foi. Tu noteras d'ailleurs que les opérateurs qui proposent la Suisse le mentionnent bien séparément de la zone Europe, puisque ce pays n'en fait pas partie.

  5. Réagir sur le forum