Free Mobile : la rumeur sur un bout de papier

0

Efficacité, crédibilité

Le blog Journal du Geek indique avoir reçu de nouvelles informations, délivrées par une source anonyme, sur les futurs forfaits de Free Mobile. Cette fois-ci, les informations sont délivrées sur un tableau, imprimé sur un bout de papier… de quoi leur donner une crédibilité toute neuve ?

Le contenu du tableau reprend en réalité les suppositions faites en mars dernier par l’AdUF dans sa newsletter (PDF). « Voici les 4 forfaits que nous imaginons », annonçait alors le rédacteur ; il ne s’agit donc pas d’une info mais bien de spéculation pure et dure !


On regrettera, une fois encore, qu’un site ne prenne pas la peine de vérifier ses informations avant publication, ce qui lui aurait permis de constater très rapidement que le tableau imprimé n’est qu’une spéculation avouée, datant du mois de mars…

Rappelons que si Free a sans doute déjà une excellente idée de l’offre qu’il entend proposer à ses futurs clients mobiles, de nombreux critères viendront peser dans la balance, notamment le montant des terminaisons d’appel mobiles accordées à l’opérateur par l’ARCEP, toujours pas décidé pour le moment. Il est donc utopique d’espérer connaître le détail des forfaits aussi longtemps avant le lancement commercial de Free Mobile.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.