Free Mobile inclut le forfait Free depuis les Antilles et la Guyane française

17

Free Mobile annonce l’arrivée de la possibilité d’utiliser son forfait Free sans surcoût depuis les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) ainsi que la Guyane française. Cette nouveauté, tout comme le pass Portugal, est toutefois soumise à conditions…

Pour profiter de ce Pass Destinations Antilles et Guyane, il faudra être abonné au forfait Free depuis au moins 60 jours. Le forfait pourra alors être utilisé sans aucun surcoût depuis ces destinations, pendant 35 jours maximum par an, selon les mêmes conditions qu’en France : SMS et MMS sont inclus, ainsi que les appels vers les destinations incluses habituelles (dont la France métropolitaine).

L’Internet mobile est également de la partie, en vitesse 3G et soumis au quota habituel de 3 Go (débit réduit au-delà). Les clients utilisant la 4G en France ne pourront visiblement pas profiter de leur quota de 20 Go lors de ces déplacements.

Le Pass Destinations est automatiquement disponible pour les abonnés Free Mobile dont l’ancienneté est d’au moins 60 jours. Pour en savoir plus sur votre consommation depuis les Antilles et la Guyane, connectez-vous à votre suivi conso en ligne sur le site de Free Mobile.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

17 commentaires

  1. domj57 a écrit :

    oui si on veut,mais plutot que d inclure des passes dans des pays ou peu d entre nous irons Free ferait mieux de faire un passe pour l Europe  ;D


    Ça existe en option (option voyage et option internationale). Pour le Luxembourg, comme ce n'est pas très loin, un yaourtophone suffit.

  2. Détrompe-toi... entre les nombreux touristes métropolitains qui y vont en vacances (et seront bien contents d'utiliser leur téléphone sans faire de hors forfait) et les DOMiens qui y retournent tous les étés pendant 1/2 mois, ça va faire plein de gens contents, et attirer la dernière catégorie en nouveaux clients !
    Et puis merde, les DOM c'est aussi la France, c'est pas normal que les FAI et les téléphonistes fassent toujours un distinguo entre la métropole et les DOM. Encore une fois Free en fait plus pour les français que le gouvernement (et on parle pas de Orange, SFR ou Bouygues !).

  3. Joearchi a écrit :

    Les 35 jours disponibles sont-ils à cumuler quelque soit la destination, ou par pays?

    Par type de Pass.
    Tu as un crédit de 35 jours réservé au Portugal, et un crédit de 35 jours réservé aux Antilles et à la Guyane.

  4. domj57 a écrit :

    oui si on veut,mais plutot que d inclure des passes dans des pays ou peu d entre nous irons Free ferait mieux de faire un passe pour l Europe  ;D


    Pour info, les Antilles et la Guyane sont françaises !!

    Ce n'est pas 35 mais 365 jours qu'il faudrait. En fait, dès que nous sommes sur le territoire français!

  5. zygwi a écrit :

    Pour info, les Antilles et la Guyane sont françaises !!

    Ce n'est pas 35 mais 365 jours qu'il faudrait. En fait, dès que nous sommes sur le territoire français!

    Les coûts sont liés à l'interconnexion des réseaux entre eux: installer/entretenir un câble sous-marin génère une grosse dépense qui est payé par ceux qui appellent!

  6. Réagir sur le forum