Evolution du suivi conso Free Mobile (MàJ)

35

De l’ordre

Mise à jour : finalement, c’est l’ensemble du suivi conso qui subit ce jour un lifting. Désormais plus graphique, il permet de voir du premier coup d’oeil la consommation effectuée sur le mois en cours : voix, SMS, MMS, data et hors forfait… avec une page supplémentaire pour les consommations effectuées à l’étranger.



Le suivi de consommation détaillé est disponible sur l’espace abonné du site Free Mobile, section Gérer mon compte > Conso & factures.


Article original (15:25) :

Evoluant de jour en jour, voire d’heure en heure, l’espace abonné disponible sur le site de Free Mobile se dote d’un suivi de consommation mieux organisé.

Au menu, pas de quoi sauter au plafond, mais une réorganisation bienvenue de la liste de consommation détaillée pour le mois en cours : jusqu’à présent disposées pêle-mêle, celles-ci sont désormais classées par genre (voix ou SMS), puis par date.


Cette petite modification prendra tout son sens pour les plus gros consommateurs de forfait illimité, pour lesquels il peut être difficile de retrouver un appel donné dans une liste déroulante interminable…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

35 commentaires

  1. Ça avance.
    Pour ma part, l'amélioration que j'attends le plus, c'est de pouvoir changer mon mot de passe...
    Il aurait été bien aussi (et ça sera peut-être le cas plus tard, je l'espère), que l'identifiant soit le numéro de ligne, parce que dur dur pour ma mémoire de poisson rouge (et je ne suis pas le seul !).

  2. Moi j'attends surtout la possibilité :
    - De pouvoir commander une nouvelle carte SIM a fin de regrouper mes autres téléphones sur le même identifiant      et MDP
    - De bloquer son forfait pour éviter les hors Forfaits
    - De changer les NOM et PRÉNOM et RIB a fin de passer le forfait au nom du fils ..

  3. C'est vrai que c'est bien sympa de faire évoluer le suivi des conso tout les jours ou presque, mais faudrait penser aux autres fonctions toujours manquantes.

  4. hello
    j'attends avec impatience la possibilité de pouvoir passer au forfait illimité !!!!
    dans la semaine dans le mois la hotline dit n'importe quoi comme souvent
    si cela dure trop je vais aller chez b&you mais franchement je préférerais rester chez free
    bye

  5. Réagir sur le forum